TOPO MARKETING GROUP

Villeneuve-d'Ascq Téléphone: 0320193333
Note de l'employeur 3.7/5

Avis TOPO MARKETING GROUP

Quel est le profil souhaité chez TOPO MARKETING GROUP à Villeneuve-d'Ascq ?
sylvie Date de l'expérience: 2022-10-30

ne reponds jamais et tel 10 fois pour la meme offre

Axel
@sylvie

Les informations dont vous avez besoin ne sont pas sur le sites?

EA Date de l'expérience: 2022-10-21

Quels sont vos appoints

Romuald
@EA

@EA est à vous de compléter quelques choses à cette entreprise? Comme vous parlez de d'appoints!!

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-16

Comment s’inscrire ?

Lena

Il n'y a pas toutes ses informations sur leur site ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-11

J'ai rencontré Monsieur François CARRIAT chez LECLERC à la SEYNE SUR MER
belle rencontre, et j'aimerai travailler comme lui chez Topo Markéting Group
Courriel :christianjouvenel@wanadoo.fr

Heloise

Comment a t-il procédé pour changer de service? Demandez à Monsieur François CARRIAT tout simplement?

4 utilisateurs suivent le fil

- Date de l'expérience: 2022-06-02

(supprimé par l'administrateur)

Aurore

Est ce qu'il y a une garantie lors du prêt? Sur quelle bas vous ont ils accordé le prêt?

rien à voir avec l'évaluation de l'entreprise, pur scam!

Aurore

Svp j’aimerai savoir si ce Mr finance les projets ?

Hors sujet

Eric

Cette page parle de l'entreprise Topo Marketing et le message auquel vous répondez est un message qui n'a aucun rapport avec cette dernière, et qui est de plus une (supprimé par l'administrateur)

@Eric

Merci de nous éclaircir dans ce cas de quel entreprise pensez-vous qu'il s'agisse?

C'est de la propagande, rien à voir avec l'entreprise nommée ci-dessus.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-03

Mauvaise gestion des enquêteurs
Certaines enquêtes que vous acceptez a un certain niveau de rémunération vous sont retirés une fois que l’enquête sera clôturée par l’employé.
Pour ma part 4 enquêtes que j’ai effectuées avec succès au mois de Décembre 2021 m’ont été retirés pour un montant de près de 150,00€. J’ai envoyé plusieurs e-mail mais je reste sans retour

Nathalie

ou peut-être essayer de leur parler par téléphone ?

Tophe Date de l'expérience: 2021-12-20

Manque de sérieux, pas de réponse au mails malgré les relances

Janine
@Tophe

C'est quoi, votre relation avec la société, pour que vous en veniez à conclure du manque de sérieux de leur part.

Finance Date de l'expérience: 2021-10-11

chantalloutenne @gmail.com

Employeur TOPO MARKETING GROUP a pris la 23 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'TOPO MARKETING GROUP mérite cette renommée ?Avis sur [company] - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je me demande si TOPO MARKETING GROUP a un employé pour offrir tickets restaurants comme CONCEPTORY?
Je me demande si dans TOPO MARKETING GROUP il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Si vous faites preuve de créativité et d'engagement, cela sera remarqué. Postulez https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Aw-7HUD4_s0AXiwY-1kxK092ZO5jOnlllS4sKQAxbFVpApvJ387Z6_N0iLBtXp6mAqWroPybmKZ6oRGgomqmKq6TF3uxk5lpNHBgU0FSZC2blM_GuNqkJk32wHZYXyizdBPXY8nDkgHI90ZRChoAis7q05CDtiSkxCtKdLBS-pCZ2__0wNQF0pW1Hw8oWLQz2H_RdnvE7JJ2zxi9GWP3Zq__3EFN42oX1D8E0jwRCszZUUQclsO8p-aJiM5FqaSUuzm15BCJPJoRHZyGbHdSoRrbUJ8IdzAKGHb0yB6D1735Ek5djqnlmyLpRjTrqKBn3zk6kyGpPbUW1SOEBWntz_B2bhzqJyegZO4Cpmwe_Im03j_M254WvLW36qRpOr8VFFsPX95d5MiXxjy1MP4xyB9LVKOVOI1VgnpxkN_NoCxg==&p=1&fvj=1&vjs=3
TOPO MARKETING GROUP ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
elisa
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeur front end? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
charles
Actuellement, TOPO MARKETING GROUP n'effectue aucun processus de recrutement.
elisa
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
sous ce lien, vous pouvez envoyer votre cv https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Aw-7HUD4_s0AXiwY-1kxK092ZO5jOnlllS4sKQAxbFVpApvJ387Z6_N0iLBtXp6mAqWroPybmKZ6oRGgomqmKq6TF3uxk5lpNHBgU0FSZC2blM_GuNqkJk32wHZYXyizdBPXY8nDkgHI90ZRChoAisARof2U5hkoHU8ZFd5beMwTSG4ZjBshbEgQMFEDDAVjhlEc-3ButA0u81my6DtsEGLaypxF8BcgqRZ6yfBzkwv_bkr4Qu280E_TDddT5b0D4qlre2E9jC63PJS4oF3NYg9XI-o2dnfAiPxnjnH3_-AjzEzQ_vJgMOB5cfVNBj4lgsc8gkcVLuFb5JCs8m9DoufHPVBJKGSFPPAwLV1jrhDIHBD3o2GxgTSu1wY2_mqg8sp80kUiehAhevji-v71Jo_3o4VzaZoMRCFclpE1JWyx_8L6zHMoOTLRNkzEdnYls
TOPO MARKETING GROUP est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise TOPO MARKETING GROUP ?

TOPO MARKETING GROUP recrute pour le poste Assistant Planification Enquêtes H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
TOPO MARKETING GROUP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Relecteur Bilingue Anglais/Français (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

TOPO MARKETING GROUP Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez TOPO MARKETING GROUP - exigences typiques : A l'aise avec les appels téléphoniques, maîtriser les outils informatiques et sites internet, expérience administrative: 1 an, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1733 € par mois