TOPO MARKETING GROUP

Évaluation 3.3/5
Villeneuve-d'Ascq
Téléphone: +33 3 20 19 33 33
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis TOPO MARKETING GROUP

4 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOPO MARKETING GROUP ?

koalacoco
Date de l'expérience: 2023-10-26

Une belle mission au départ mais aucune compliance quant à la rémunération des frais si bien que la rémunération est amputée de 84%. Aucune réponse de leurs services sur la situation, Alors on tente sur la page facebook en envoyant un chat ! Résultat, je suis bannie de leur page ! En clair, on méprise on exploite... Une entreprise qui indique 250 000€ de capital social....cherchez l'erreur

Fernaud
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-17

Cette entreprise paie des salaires très faibles. De plus, rien ne garantit que la paie sera versée alors qu'un contrat de travail est signé ! Ils servent des "personnes" comme de cobayes qu'ils rémunéreront s'ils le souhaitent !

Fredo
Date de l'expérience: 2022-09-24

Finalement rien n'a changé depuis des années. Payé une misère c'est la politique de la maison
De plus, le fondateur fait du conflit d'intérêts en effectuant lui même des visites mystères et attribue une note maximale à sa ou ses sociétés.Cerise sur le gâteau il dévalorise ses concurrents en leurs attibuent des notes négatives

en effet aucune éthique, l'exploitation et le mépris semblent être meurs "valeurs"

Date de l'expérience: 2023-01-01

Au début tu pense tout est bien organisé dans ton profil perso tu peux même voir si ta mission a été approuvé ou pas au paiement.
Au moment de recevoir ma paie j’ai constaté que beaucoup de mes missions effectuées à plus de 100 kilomètres de chez moi n’ont pas été rémunéré soit plus de 110 euros en manque sur mon salaire .
Entreprise à fuir .
Font semblant d’être sérieux mais au final ne le sont pas .

Ardres
Date de l'expérience: 2022-09-15

C'est l'habitude de la maison envoyé les documents par la poste ça à l'avantage de pouvoir vous dire qu'il ne l'on pas reçu

Frédo
Date de l'expérience: 2019-06-13

Pour m'avoir pris la tête avec un membre du personnel,une mission effectuée et validée ne m'a jamais été payé (en représailles sans doute)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1973 visiteurs uniques

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-03

Grande braderie horaire chez topo mission payée 10 euros de l'heure

Fred
Date de l'expérience: 2023-12-02

Black friday chez eux une enquête payée 10 euros de l'heure

pat
Date de l'expérience: 2023-03-01

à fuir, des miettes à gagner en plus il faut faire l'avance des frais essence + achat

Je vois que rien ne change chez eux.Pour les avances de frais vous ave raison et en plus, si elle vous sont rembourées complétement sans erreur vous aurez de la chance;

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-11

Envoi des mails en ce faisant passer pour pôle emploi. Info remonter aux personnes compétente. Ainsi que sur gouvernement.fr

Mask
Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise pas sérieuse

sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-30

ne reponds jamais et tel 10 fois pour la meme offre

Axel

Les informations dont vous avez besoin ne sont pas sur le sites?

EA
Date de l'expérience: 2022-10-21

Quels sont vos appoints

Romuald

@EA est à vous de compléter quelques choses à cette entreprise? Comme vous parlez de d'appoints!!

Date de l'expérience: 2022-08-16

Comment s’inscrire ?

Lena

Il n'y a pas toutes ses informations sur leur site ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-11

J'ai rencontré Monsieur François CARRIAT chez LECLERC à la SEYNE SUR MER
belle rencontre, et j'aimerai travailler comme lui chez Topo Markéting Group
Courriel :christianjouvenel@wanadoo.fr

Heloise

Comment a t-il procédé pour changer de service? Demandez à Monsieur François CARRIAT tout simplement?

à quoi ça sert d'être anonyme si c'est pour laisser votre courriel ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aurore

Est ce qu'il y a une garantie lors du prêt? Sur quelle bas vous ont ils accordé le prêt?

rien à voir avec l'évaluation de l'entreprise, pur scam!

Aurore

Svp j’aimerai savoir si ce Mr finance les projets ?

Hors sujet

Eric

Cette page parle de l'entreprise Topo Marketing et le message auquel vous répondez est un message qui n'a aucun rapport avec cette dernière, et qui est de plus une (supprimé par l'administrateur)

Aurore

Merci de nous éclaircir dans ce cas de quel entreprise pensez-vous qu'il s'agisse?

C'est de la propagande, rien à voir avec l'entreprise nommée ci-dessus.

Hors sujet.

Date de l'expérience: 2023-04-09

Bonne pour ne pas vous répondre au téléphone ou ne pas payer les missions quelle vous a confiées aux prétextes multiples .Je vois que depuis des années rien n'a changé

Date de l'expérience: 2022-02-03

Mauvaise gestion des enquêteurs
Certaines enquêtes que vous acceptez a un certain niveau de rémunération vous sont retirés une fois que l’enquête sera clôturée par l’employé.
Pour ma part 4 enquêtes que j’ai effectuées avec succès au mois de Décembre 2021 m’ont été retirés pour un montant de près de 150,00€. J’ai envoyé plusieurs e-mail mais je reste sans retour

Nathalie

ou peut-être essayer de leur parler par téléphone ?

Tophe
Date de l'expérience: 2021-12-20

Manque de sérieux, pas de réponse au mails malgré les relances

Janine

C'est quoi, votre relation avec la société, pour que vous en veniez à conclure du manque de sérieux de leur part.

Finance
Date de l'expérience: 2021-10-11

chantalloutenne @gmail.com

Ne laissez jamais vos coordonnées sur un site que tout le monde peut consulter, et où tout le monde peut répondre, c'est comme si vous donnez vos clés de maison ou de voiture au premier venu.

TOPO MARKETING GROUP recrute pour le poste Assistant Planification Enquêtes H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOPO MARKETING GROUP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Relecteur Bilingue Anglais/Français (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

TOPO MARKETING GROUP Questions fréquentes