LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE

2.2

Quels sont les mécanismes mis en place par LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE ?

je suis quelqu'un
Date de l'expérience: 2023-07-01

J'étais en bac pro meca , on se met en bleu pour la plupart du temps rester salle à écrire , les locaux sont dégradé de tout les côtés . Les profs pour la plupart pense être au dessus des élèves et parlent mal aux élèves , mais on ne se laissait pas faire . Sinon a part ça c'est un bon lycée si vous cherchez à mettre votre enfant dans un zoo pour qu'il s'amuse

Philippe

Concernant les locaux c'est compréhensible; par contre pourquoi voulez vous mesurer les élèves aux professeurs ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble que certains utilisateurs aient une opinion négative de LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE en raison de problèmes tels que les professeurs peu compétents, une mauvaise gestion et un manque de communication. Quels sont les départements ou les aspects de l'entreprise qui sont bien notés ou qui fonctionnent bien ?

Nique la brique
Date de l'expérience: 1999-06-02

Les profs sont pitoyables, ils collent une étiquette le jour de la rentrée sur l'élève et font en sorte de lui faire louper l'année surtout (supprimé par l'administrateur) le prof de physique chimie

Arthur le plus beau
Date de l'expérience: 2022-12-06

Y’a Arthur Muller le plus beau du monde

ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Max
Date de l'expérience: 2022-03-01

J'ai rarement vu pire gestion... pas de communication, les règles ne sont pas respectées (dates arrêt des notes etc...) Les élèves ont dans certaines matières (mathématiques) une note par semestre.

Morgan

c'est bizarre.... et les parents ne se plaignent pas ? l'école est-elle payée ?

of cours

lilo
Date de l'expérience: 2022-03-23

Beaucoup de laisser-aller depuis la crise covid, profs absents non remplacés, notés en distanciel mais qui ne se connectent pas en visio. Aucune communication de l'établissement. Certains profs aident les élèves mais ils sont si peu nombreux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-23

notes sorties du chapeau, évaluation des stages professionnels non faite.....etc

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-06

Vrai prc y’a Arthur Muller

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE ou LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER?

LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE?

LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE Questions fréquentes