SDAG ADHESIFS

SIREN: 399693209 SIRET: 39969320900039
Évaluation 3.3/5

Avis SDAG ADHESIFS

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SDAG ADHESIFS ?

Que voulez-vous savoir sur SDAG ADHESIFS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SDAG ADHESIFS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Date de l'expérience: 2023-01-03

SDAG Adhésifs est un commerce de gros de fournitures pour l'enseigne, la communication visuelle et les arts graphiques.

Manuel

Est ce que la communication visuelle de SDAG ADHESIFS est assez efficace?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en DIAM INDUSTRIES par opposition à SDAG ADHESIFS?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SDAG ADHESIFS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de SDAG ADHESIFS?

Salut, je travaille actuellement en tant que technicienne de maintenance mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans SDAG ADHESIFS est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 600 €?

Près de SDAG ADHESIFS est JCP LOGISTICS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

SDAG ADHESIFS est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SDAG ADHESIFS?

Les employés de SDAG ADHESIFS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

SDAG ADHESIFS recrute récemment pour des postes :

Technico-commerciale H/F

Comment est la situation concernant l'emploi chez SDAG ADHESIFS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Thouaré-sur-Loire.

Dans SDAG ADHESIFS, recherchez finalement Assistante Commerciale.

SDAG ADHESIFS Questions fréquentes