WITRON Group

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis WITRON Group

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WITRON Group ?

Que voulez-vous savoir sur WITRON Group ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Bonne entreprise

Hugues

Quelqu'un m'a déconseillé cette entreprise. Vous êtes sûr qu'il n'y a rien à reprocher à eux ?

DansWITRON Group peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1200 € et 3300 €?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansWITRON Group? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1200 € à 3300 €.

WITRON Group vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

pierre

Est-il vrai que WITRON Group, chef d'équipe n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mehdi

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef d'équipe est pour tout le monde.

pierre

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Hello, je cherche du travail à Genas en tant que chargé de recrutement. Est-ce que la connaissance de l' anglais est indispensable ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans WITRON Group?

L'atmosphère entre les employés de WITRON Group est-elle nerveuse?

WITRON Group recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthode Process Logistiques (F/H) CDI

Je suis très content de services chez WITRON Group.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezWITRON Group est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

WITRON Group Questions fréquentes