Avis ATS CASH

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-08 18:25:15 avec la moyenne 4 étoiles
Kh1966

Bonjour Monsieur je suis très intéressé de travailler dans votre entreprise merci de me répondre

L'entreprise offre un salaire moyen de 1367 par mois.
Quand ATS CASH a-t-elle été fondée?
ATS CASH a été fondée le 20071106.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 46 avis est de 3.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ATS CASH
Où est située ATS CASH?
L'adresse actuelle de ATS CASH est 250 AVENUE DES NARCISSES, 83310 COGOLIN
J'ai entendu dire qu'en ECOPHARMA FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ATS CASH. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de ATS CASH

Bonsoir, recherchez-vous un emploi où vous vous sentirez bien? Nous apprécierons vos compétences. Envoyez-nous votre CV via jooble
Pensez-vous que ATS CASH est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?
Employé / Employée De Rayon (H/F) - ATS CASH recrute actuellement pour ce poste.
ATS CASH a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-04-13.
ATS CASH recherche actuellement un Préparatrice De Commandes.
En ATS CASH ils ont actuellement besoin de Responsable De Rayon Produits Non Alimentaires (H/F).

quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux Responsable de rayon produits non alimentaires (H/F)? Je vous remercie des vos retours
Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ATS CASH ou TERRACOBAG?
Je voudrais savoir si ATS CASH emploie actuellement des vendeurs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATS CASH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-il vrai que dansCOGOLINDIS, une entreprise proche deATS CASH, a le meilleure atmosphère?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATS CASH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles sont des différences entre un type de contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ou poste de chauffeur ? J'ai besoin de vos opinions en tant que personnes expérimentées. Merci
Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Cogolin.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATS CASH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATS CASH

Bonsoir à tous. Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions sur l'entreprise ATS CASH à Cogolin. Merci d'avance.
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezATS CASH , nous attendons des informations.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATS CASH
CHAUFFEUR-LIVREUR PRÉPARATEUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE PRÉPARA (H/F) (18k € a 20k €/an), Employé / Employée de rayon (H/F), Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F)
Nous attendons de nouvelles entrées sur ATS CASH , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?