ATS CASH

SIREN: 500833371 SIRET: 50083337100015 Téléphone: +33 4 94 19 76 40
Évaluation 2.5/5

Avis ATS CASH

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATS CASH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATS CASH ?

Cécile
Date de l'expérience: 2024-04-15

Accueil et suivis clients (supprimé par l'administrateur)!
Vous avez de la chance d'être les seuls et que pour beaucoup d'entre nous, nous n'avons pas le choix pour du dépannage.
(supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-26

nul sale desagréable

Date de l'expérience: 2021-06-26

mauvais autant le personnel que l hygiène du magasin quand au patron il prend tous ces clients pour des voleurs alors qu'il devrait balayer devant sa porte dommage que METRO soit à frejus quel bonheur METRO

Kh1966
Date de l'expérience: 2019-12-23

Bonjour Monsieur je suis très intéressé de travailler dans votre entreprise merci de me répondre

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ATS CASH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en ECOPHARMA FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ATS CASH. C'est vrai?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi où vous vous sentirez bien? Nous apprécierons vos compétences. Envoyez-nous votre CV via jooble

Pensez-vous que ATS CASH est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux Responsable de rayon produits non alimentaires (H/F)? Je vous remercie des vos retours

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ATS CASH ou TERRACOBAG?

Je voudrais savoir si ATS CASH emploie actuellement des vendeurs?

Est-il vrai que dansCOGOLINDIS, une entreprise proche deATS CASH, a le meilleure atmosphère?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATS CASH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont des différences entre un type de contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ou poste de chauffeur ? J'ai besoin de vos opinions en tant que personnes expérimentées. Merci

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Cogolin.

Bonsoir à tous. Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions sur l'entreprise ATS CASH à Cogolin. Merci d'avance.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezATS CASH , nous attendons des informations.

ATS CASH recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR PRÉPARATEUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE PRÉPARA (H/F) (18k € a 20k €/an), Employé / Employée de rayon (H/F), Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F)

Nous attendons de nouvelles entrées sur ATS CASH , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

L'entreprise ATS CASH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATS CASH recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

ATS CASH Questions fréquentes