PRESENCE VERTE RHONE ALPES

35 RUE DU PLAT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 808405948 Téléphone: +33 6 75 93 40 23

Avis PRESENCE VERTE RHONE ALPES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de présence Verte Leader sur la marché de la Téléassistance recherche (son ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE VERTE RHONE ALPES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PRESENCE VERTE RHONE ALPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans PRESENCE VERTE RHONE ALPES ils paient entre 600 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

En PRESENCE VERTE RHONE ALPES ou en ASS LOCALE A D M R, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que PRESENCE VERTE RHONE ALPES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

PRESENCE VERTE RHONE ALPES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

coralie

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

laurence

PRESENCE VERTE RHONE ALPES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

coralie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise PRESENCE VERTE RHONE ALPES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Salut. Quelqu'un ici peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de technico commercial chez PRESENCE VERTE RHONE ALPES? C'est vrai que le salaire est 1900 € par mois? Merci

PRESENCE VERTE RHONE ALPES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

PRESENCE VERTE RHONE ALPES recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?