WEDEAL

Sévrier
SIREN: 834501272 SIRET: 83450127200019

Avis WEDEAL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WEDEAL ?

Que voulez-vous savoir sur WEDEAL ?

mecotnat de la station de payement
Date de l'expérience: 2024-02-08

que le matériel ne tombe pas en panne lorsque cela fait 2 fois en huit jours que la borne ne fonctionne pas
que faire lorsque nous n'avons plus de gaz pour se nourrir et se chauffé.....???????

Régine

Bonjour, et est-ce que vous vous êtes rapprocher du service client pour qu'ils vous donnent plus d'informations concernant votre préoccupation?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez WEDEAL en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

John
Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonne intégration, bonne équipe

Date de l'expérience: 2022-05-20

Très satisfait

Simon

Êtes-vous satisfait des conditions de travail ? Dites- un peu plus sur ce sujet. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

À déconseillé fortement
Date de l'expérience: 2022-03-16

Intérimaire mauvaise expérience avec la drh qui confond les ouvriers ???

Mathilde

Avez-vous une mauvaise expérience avec cette clinique ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-02-18

Super

Danielle

L'entreprise propose-t-elle des repas chauds à ses employés ? Y a-t-il une cantine dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec WEDEAL. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Merci pour votre réponse.

Le personnel de WEDEAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de PERRIER SURDITE ANNECY?

Est-ce que DES RACINES AUX CIMES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à WEDEAL?

Est-ce quelqu'un des employés de WEDEAL est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je demande des informations sur les conditions de travail et la rémunération dans le département- Commerce

veronique

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WEDEAL ?

Quelle position de travail pouvez-vous recommander dans l'entreprise WEDEAL à Sévrier?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez WEDEAL?

Où est le meilleur chemin de promotion dans WEDEAL ou dans CANTEL FRANCE SAS?

Quel est le processus de recrutement chez WEDEAL? Dites quelque chose de plus.

WEDEAL est à la recherche de CHEF DE PROJET APPLICATIF souhaitant travailler sur 13) en CDI à temps complet.

WEDEAL recherche actuellement un Coordinateur.

Un autre recrutement chez WEDEAL, cette fois pour le poste de Chef De Production.

WEDEAL Questions fréquentes