CEINTURE TUCKER

Sévrier

Avis CEINTURE TUCKER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEINTURE TUCKER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEINTURE TUCKER ?

Marycbat
Date de l'expérience: 2023-04-25

Dure des années félicitations

Date de l'expérience: 2023-03-07

Trop bien ceinture parfaite

Chantal Brossard
Date de l'expérience: 2022-04-12

Avant d acheter ma ceinture, j ai souhaité en connaître la fabrication... Et j ai pu avoir toutes les explications et apprécié la clarté et la précision de ces dernières
Mon achat avait été orienté en raison des avis, des personnes en possession d un tel article et du sérieux de cet artisan
Je vous recommande une visite, un passage, des simples informations car même si vous n achetez rien pour serez reçu comme un roi (ou une reine)

Raymond

et cela, vous avez découvert de quoi sont faites les ceintures ? pourquoi tu n'as rien acheté ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Le top en matière de ceintures, boucles changeable, longueur au choix, véritable cuir, fabriqué en haute Savoie et esprit commercial et dévoué à ses clients, je recommande vivement Monsieur Delarette pour sa gentillesse !
Visité en décembre

Teddy

Quels prix propose ce monsieur ? Sont-ils compétitifs ?

Jm200858@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-13

Visité en décembre

Tatiana

Comment être sûr qu'il s'agit de cuir véritable ? Le client reçoit-il une confirmation ?

Gérard B
Date de l'expérience: 2021-04-09

Ceintures de très bonne qualité. Il est possible de commander des boucles seules à des prix corrects. Le contact téléphonique est très courtois. Renseignements très professionnels fournis pour choisir.
Je recommande vivement cette entreprise qui à beaucoup de mérite.

lucie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Les utilisateurs ont évalué positivement les produits de CEINTURE TUCKER, soulignant la qualité des ceintures et la possibilité de changer les boucles. Ils apprécient également la gentillesse, le professionnalisme et l'esprit commercial de Monsieur Delarette. Comment évaluez-vous l'expérience du service client, en particulier le contact téléphonique et les conseils fournis lors de l'achat ?

Quels facteurs sont pris en considération par CEINTURE TUCKER lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Sévrier ?

Quels types de garanties CEINTURE TUCKER propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

De quelles ressources de formation et de développement de carrière CEINTURE TUCKER fait-elle part aux nouveaux collaborateurs basés à Sévrier ?

CEINTURE TUCKER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEINTURE TUCKER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans CEINTURE TUCKER comme dans MADAME EMMANUELLE COURDESSES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

CEINTURE TUCKER Questions fréquentes