
Avis SIMA
Il est proposé un poste de menuisier poseur (H/F) chez SIMA, mais sans salaire affiché.
Attentes élevées : pose intérieure/extérieure, agencement sur mesure, lecture de plans complexes, finitions impeccables, et renfort en atelier si besoin. Un point mis en avant : participation à l’amélioration continue des méthodes et de l’atelier, donc marge pour faire bouger les choses.
Je trouve l’exigence plutôt forte vu l’absence de salaire : les conditions sont-elles correctes en pratique chez SIMA ?
Très bon accueil et toujours dans la bonne humeur. A l’écoute et au service du client top merci à vous
Question aux employés:
Integrztion
Est-ce que la fidélité chez SIMA permet d'obtenir un meilleur rapport qualité-prix ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SIMA et qui aimerait partager son expérience ?
Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SIMA , nous attendons!