ULTRAVISION

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis ULTRAVISION

3.8

Combien l'entreprise ULTRAVISION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRAVISION ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-08-18

Très bon cabinet, je recommande vivement

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette ULTRAVISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-06

Très bien

coline

Je comprends que vous recommandez ici s'il vous plaît? S'il vous plaît écrivez quelque chose sur l'atmosphère. Écrivez quelque chose de plus, s'il vous plaît

Date de l'expérience: 2020-11-25

Excellent

Mickael

Quel est le plus grand avantage de cette clinique ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Parfait

jessica

Parfait ? Soyez un peu plus précis :)

Date de l'expérience: 2020-11-19

équipe très professionnelle.....

Cyril

C'est bien de l'entendre, d'ailleurs, je serais reconnaissant pour une information si dans cette clinique on peut se faire opérer de la myopie ?

Les employés de ULTRAVISION estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise ULTRAVISION ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ULTRAVISION. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Quel type de contrat est préféré chez ULTRAVISION à Caluire-et-Cuire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HZZG? Il faut parler en anglais?

ULTRAVISION gagné ou perdu pendant le Covid 19? Recommandez-vous les services Soins de santé

Que propose ULTRAVISION par rapport à la maladie

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ULTRAVISION ou peut-être CLINIQUE LA BRIERE?

Mon entreprise se concentre sur un domaine de soins de santé. Elle a beaucoup de succès.

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de ULTRAVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

ULTRAVISION recherche actuellement un Secrétaire.

Offre N° 153WWSLSecrétaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ULTRAVISION.

ULTRAVISION Questions fréquentes