Avis ULTRAVISION

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2020-11-25 08:29:34 avec la moyenne 4 étoiles

Excellent

Mickael
@anonyme 2020-11-25 08:32:26

Quel est le plus grand avantage de cette clinique ?

Parfait

jessica
@anonyme 2020-11-25 08:31:11

Parfait ? Soyez un peu plus précis :)

équipe très professionnelle.....

Cyril
@anonyme 2020-11-19 13:16:36

C'est bien de l'entendre, d'ailleurs, je serais reconnaissant pour une information si dans cette clinique on peut se faire opérer de la myopie ?

laurent

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ULTRAVISION ou peut-être CLINIQUE LA BRIERE?

clementine

Mon entreprise se concentre sur un domaine de soins de santé. Elle a beaucoup de succès.

valerie

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de ULTRAVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

camille

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ULTRAVISION?

maxime

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que ULTRAVISION propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ULTRAVISION .

christophe actualités

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de ULTRAVISION, assurez-vous de la lire!

Ultravision au congrès international de la Société Française d’Ophtalmologie

Lors du 124e congrès international de la Société Française d’Ophtalmologie qui s’est tenue du 5 au 8 mai 2018 à Paris, le Dr KHOUANI Malek , chirurgien ophtalmologiste spécialisé dans la chirurgie du segment antérieur, était invité afin de partager son expérience sur la pose des implants LENTIS COMFORT lors de la chirurgie de la … Continue reading "Ultravision au congrès international de la Société Française d’Ophtalmologie"

L’article Ultravision au congrès international de la Société Française d’Ophtalmologie est apparu en premier sur Ultravision.

didier actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de ULTRAVISION

Une maladie cornéenne : le kératocône

La cornée se déforme progressivement, elle devient de plus en plus fine et plus cambrée : tels sont les signes de l’apparition d’un kératocône. Apparaissant le plus souvent chez l’adulte jeune, cette maladie se traduit par l’apparition ou l’aggravation rapide d’un astigmatisme et d’une myopie associés entre eux. La déformation et l’amincissement cornéens se détectent aisément … Continue reading "Une maladie cornéenne : le kératocône"

L’article Une maladie cornéenne : le kératocône est apparu en premier sur Ultravision.

philippe actualités

Que pensez-vous de la dernière entrée de ULTRAVISION qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

La conjonctivite: Tout comprendre

Yeux rouges, « yeux de lapin », dans la plupart des cas, voilà le signe d’une conjonctivite. La conjonctive, c’est le « blanc de l’œil ». C ‘est la couche la plus superficielle de notre œil, mais aussi la couche de surface, celle qui est directement exposée. Très fine et très souple, elle est irriguée par une multitude de vaisseaux. … Continue reading "La conjonctivite: Tout comprendre"

L’article La conjonctivite: Tout comprendre est apparu en premier sur Ultravision.

monique actualités

Regardez, ULTRAVISION a publié des nouvelles sur son site

Les cosmétiques et vos yeux : attention aux réactions !

Gel-douche, shampooing, crèmes hydratantes, il n’y a pas que le mascara : nos yeux sont quotidiennement en contact avec des cosmétiques dont tous les ingrédients ne sont pas forcément inoffensifs. D’origine souvent synthétique, ils se révèlent souvent allergènes, de même – mais c’est plus rare – que certains produits naturels. C’est pourquoi, à l’apparition de … Continue reading "Les cosmétiques et vos yeux : attention aux réactions !"

L’article Les cosmétiques et vos yeux : attention aux réactions ! est apparu en premier sur Ultravision.