DATA DESS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis DATA DESS, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DATA DESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DATA DESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DATA DESS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que DATA DESS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que DATA DESS offre aux employés une meilleure assurance-vie que ILIADE INGENIERIE. C'est vrai?

Est-il vrai que DATA DESS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

DATA DESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 5400 €. Est-ce que cela ressemble à DATA DESS?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez DATA DESS ? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165601762W?

Une excellente occasion d'acquérir de l'expérience en tant que PROJETEUR METALLERIE – SERRURERIE: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164561573W

Je voudrais postuler au poste de projeteur. Est-ce que le travail chez DATA DESS est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide

Les projeteur - voudriez vous recevoir la mutuelle et l'augmentation de salaire regulaire?

Il y a une autre entreprise à proximité, PRESTINFO SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de DATA DESS?

DATA DESS - a-t-elle besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez DATA DESS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

DATA DESS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Dessinatrice en métallerie (H/F), DESSINATEUR EN ELECTRICITE / ELECTROTECHNIQUE (H/F) (22k € a 24k €/an), DESSINATEUR / DESSINATRICE EN VOIRIE RÉSEAUX DIVERS (VRD) (H/F) (21k € a 30k €/an)

L'entreprise DATA DESS recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

L'entreprise DATA DESS recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DATA DESS Questions fréquentes