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Entreprise malhonnête qui ne répond à aucun courrier recommandé , personnel incompétent qui ne connait pas du tout les produits de MISTER MENUISERIE , pas de service client , pas de service aprés vente , les personnes qui vous accueillent au téléphone vous font perdre du temps , méfiez vous des bons avis sur internet c'est du bidon , matériel de mauvaise qualité à des prix très élevés , bref à fuir absolument !
Quel produit tu as acheté chez eux et quel était le problème?
Bonjour OLM74,
Malheureusement, nous ne pouvons vous identifier clairement aux vues des multiples avis laissés de votre part et des soucis que vous rencontrez.
Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client et de créer une demande en indiquant précisément vos besoins et le litige rencontré.
Nous tenons à vous rassurer, nos services sont bien existant et présent pour vous, vous avez 4 possibilités pour nous joindre :
- En magasin via votre commercial
- Par téléphone du Lundi au samedi
- Via votre espace client dans la rubrique "nous contacter"
- En nous faisant parvenir un courrier à notre siège social
Dans cette attente, nous vous prions de croire en notre sincère dévouement.
Bien cordialement,
L'équipe Mister Menuiserie
Je confirme à 100%
J'ai aussi, comme beaucoup, été victime de leurs agissements inqualifiables
Je vous le confirme également. Mister menuiserie sont des (supprimé par l'administrateur) Ils ne connaissent rien au portail. Leur contre maître est incompétent, il ne sait même pas prendre de mesure.
Éviter Mister Menuiserie
j'ai des énormes problème avec eux erreur du métreur et sur les retard de livraison.en plus les vendeurs sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Avant de faire confiance à Mister menuiserie je souhaite photos à l'appui vous faire partager mon expérience.
Je décide de commander un portail et un portillon dans cette enseigne. Pour être sur nous prenons l'option ou la personne de chez Mister menuiserie vient à domicile pour mesure et sur les recommandations du commercial nous faisons appel au poseur "maison".
Résultats
La pose du portail est catastrophique : mur fissuré, de nombreux éclats, espace en V entre les deux battants et un portail qui ne pouvait pas fermer à clé.
Le portillon quant à lui est trop petit. Seul point positif le SAV très réactif pour me le changer. Mais là de nouveau les ennuis je dois repayer une deuxième pose pour une erreur commise par le commercial Mister menuiserie alors que celui s’est engagé et m'a dit que je n'avais rien à débourser. Réponse du relation client : le commercial ne connait pas les closes de l'entreprise...
Donc attention à vous soyez vigilant
Mauvaise expérience également avec cette entreprise
Parce que j'y ai travaillé
C'est un faux avis
Faux compte
Car je suis en problématique avec eux
Merci de nous informer
Par expérience. Service client bidon
Bonjour
Quelle est l'adresse exacte du siège de Mister Menuiserie?
Finalement n’importe qui pourrait travailler chez Mister menuiserie, ça en dit long.
Nous avons le même type de problème en ce moment : le commercial s'est trompé de sens d'ouverture liés de la commande d'un portail. Depuis c'est l'enfer : impossible de contacter un service client autre qu'une polaire forme avec des robots qui ne comprennent rien au problème, sur place en magasin c'est la cinquième commercial en un an qui nous accueille, aucun numéro de téléphone pour se plaindre, l'enfer, fuyez !
La justice sera saisie à leurs dépens.
Je me suis bien fait (supprimé par l'administrateur) comme tant d’autres . J’ai annulé ma commande dans les délais trop de galères trop d’incompétence
Ils refusent de me rembourser mon premier prélèvement 4 fois sans frais alors aucune commande ´est partie
Incompétence total (supprimé par l'administrateur) a FUIR !!!!
Et le siège ne répond à aucun courrier recommandé
C'est malheureusement vrai.Le SAV n'est que fictif.
une expérience similaire et lamentable ,j,ai acheté une pergola qui m;a couté presque 10000 euros avec le montage,elle est tombée en panne au bout d'un an, je le signal au magasin de Villabé et je ne suis plus un bon client pour la vendeuse qui ne fait pas respecter la garantie et intervenir le SAV,resultat depuis 6 mois j;ai une privation de jouissance de mon produit et mon salon reste sombre. j'ai envoyén deux lettres recommandées qui sont restées sans réponses, j'ai donc saisi ma protection juridique qui va faire effectuer une expertise...c;est lamentable d;en arriver a ce point, entreprise a fuir .
entreprise a fuir....et avis positif truqués SAV lamentable.
Suite à ma propre expérience qui m'a obligé à saisir ma protection juridique. SAV lamentable, enseigne à fuir
Rien à rajouter au commentaire d'OLM 74 tout est dit et juste.... Fuyez cette enseigne
meme expérience déplorable avec cette enseigne, SAV nul ,pas de réponse aux lettres recommandés, garanties non respectées... a fuir
Enseigne à éviter , personnel et responsables de sites d'une trés rare incompétence , entreprise avec des comportements malhonnête , à fuire !!!
même expérience , à fuire absolument !
Pouvez-vous nous raconter ses comportements malhonnête?
même expérience, donc il faut fuir cette enseigne....
Une honte cette entreprise ! À fuir . .
Par exemple il m avait demandé d acheté un téléphone portable et un forfait pour relancer des clients qui ne répondent pas avec la ligne fixe sans vouloir me rembourser. J ai refusé bien évidemment.
bonjour .j'ai des problèmes avec eux je cherche un collectif qui aurai été monté contre eux pour porter plainte .je vous les rejoindrai .si vous avez un lien merci
C'est un faux
@olm74 est un ancien employé en fait
Pourquoi ne pas dire tout de suie que vous avez un pb avec votre employeur
oui car j'ai le même problème !
Très déçu par cette entreprise.
En attente de la réponse d'un SAV professionnel et réaliste. Rendez-vous proposé sur les lieux des anomalies signalées. Plusieurs anomalies rencontrées. Envoi entre autre un courrier en recommandé avec avis de réception à la direction de mister menuiserie, pour l'instant aucune réponse.
Il vous est vendu par exemple une porte de garage enroulable qui finalement n'est pas prévue pour le garage. Cependant un métrage est fait par cette entreprise et on vous laisse croire que l'anomalie vienne de l'artisan qui a effectué la pose (artisan par ailleurs adressé par mister menuiserie) .Pire encore on vous laisse croire que c'est vous qui avait fait la demande d'un produit non conforme, comme si on achetait un matériel qui ne pourrait être monté, de plus avec un vendeur et un métreur de mister menuiserie pour vous le vendre. En bref on est extrêmement sympathique et honnête pour la vente des produits et ensuite à vous de vous débrouiller. Bizarrement mister menuiserie encaisse plus de 16 000€ rapidement et sans aucune difficulté. Achat au mois de janvier et février 2023. Problèmes toujours pas résolus en mai 2023.Les factures acquittées sont disponibles tout comme les différentes communications avec le SAV et la direction (s'il en existe une) de mister menuiserie.
L'entreprise signalée est l'enseigne mister menuiserie de Sin le Noble (59) et de Saint Marcel (27).
Ttes malhonnête je dirai meme.
Adobe Cloud Commerce
Siège social France :
18 rue Roger-Simon Barboux
94110 Paris, France
Seconde adresse
10 rue Léo Lagrange 27950 Saint Marcel
Téléphone : 0806 800 290 - Fax : 02 32 51 83 93
Expérience similaire, il serait temps de rendre justice contre ces (supprimé par l'administrateur)
Parce que j’attends le remboursement d’acompte de 1500 euros depuis février pas de suite
Même expérience désastreuse
vendeur au top pour vous faire signer un contrat d'achat, ensuite.....vous n'exister plus en cas de demande de respect de garantie et SAV lamentable.
Est-ce que Mistermenuiserie communique de façon transparente en interne ?
Environnement dynamique : Travailler chez Mistermenuiserie permet d’évoluer dans un secteur en plein essor, avec des possibilités d'apprentissage continues concernant les nouvelles technologies de menuiserie.
Entreprise innovante : Grâce à une approche axée sur les solutions sur-mesure pour les clients, les employés peuvent participer à des projets variés et innovants.
Esprit d'équipe : L'accent est souvent mis sur la collaboration et le travail d'équipe, favorisant un bon climat de travail et une entraide entre collègues.
Charge de travail variable : Les employés peuvent connaître des périodes intenses, surtout en haute saison, nécessitant parfois des heures supplémentaires.
Pas toujours structuré : Comme dans beaucoup d'organisations en croissance, certains processus internes peuvent parfois manquer de clarté ou d'efficacité.
Pression commerciale : Les attentes en termes de résultats et de performance commerciale peuvent être élevées, créant un stress important pour certains employés.
Arnaque Nationale ,commande encaissées en totalité et jamais livrées ,machination ,des milliers de clients tous simplement volés.
Nous avons commandées 2 pergolas le 27/06/2024 pour un montant de 16000 € ,avec une exigence de paiement intégral du vendeur à la commande. Celles-ci devaient être livrées le 23/09/2024 puis livraison reportées au 12/12/2024 .Le chèque de paiement établi à mon domicile le 27/06/2024 a été encaissé le lendemain sans respecter le délai de rétractation imposé par la loi .
La société est en liquidation judiciaire depuis le 04/12/2024,il n'y a pas de trace de ma marchandise nulle part ,en fait la commande n'a jamais été transmise au fabricant ,ils ont empoché l'argent de centaines de clients sans honorer leurs obligations .
Le liquidateur judiciaire ne pourra pas nous rembourser ,le passif de la société est trop lourd ,nous allons tenter une action en justice sans grand espoir ,c'est une arnaque à échelle nationale et c'est un véritable scandale .
une expérience désastreuse avec cette enseigne m'a fait partager celle ci et signaler la malhonneteté de cette entreprise depuis quelques années, (supprimé par l'administrateur) sans remboursement des préjudices, de quel politique etait amis (supprimé par l'administrateur)pour pouvoir fonctionner de cette maniere???
A fuir un commercial sur St Etienne qui n’a servi à rien sauf à nous vendre du vent et à nous faire payer comptant un portail que l’on aura jamais. Alors que les commandes n’étaient deja plus honorée pour les autres clients. Commande passée début aout 2024 nous sommes fin novembre jamais reçu. L’entreprise est en redressement Judiciaire donc on s’est fait voler de 2000€ car on n’aura jamais rien et le site reste ouvert et peut prendre des commandes inadmissibles.
j'ai eu également une très mauvaise expérience avec cette enseigne,commercial qui vous ignore un fois que vous avez payé votre commande,SAV nul ou inexistantnj;ai été obligé de saisir ma protection juridique ....enseigne a fuir car il semble que les avis négatifs sont légions et fréquents.
Commande passée fin juillet de 3 fenêtres et 1 volet roulant. Dimensions fournies non vérifiées par le vendeur mais 99 euros payés pour métrage. Conséquence : Livraison de menuiseries inutilisables. Le vendeur me dit de refaire une commande pour que la 1ere commande soit reprise et remboursée. Commande passée le 10 octobre après passage du poseur qui a donné les bonnes dimensions et des instructions de commande. Veto du service client. Le 17 octobre je demande à annuler la 2 eme commande, n ayant plus confiance !! Veto du service client. Début novembre prise de rdv avec le poseur qui vérifie le bon de commande et me dit que 3 des 4 produits commandés ne vont pas convenir. On en est à 4300 euros. Envoi de 2 recommandés et aucune réponse de Mister menuiserie. Plusieurs demandes par mails via le service client avec réponses évasives. Contact avec une gestionnaire réclamation qui devait me rappeler semaine 44 on est semaine 46. Après mon service juridique je me tourne aussi vers les associations de consommateurs. Si un traitement à l amiable n est pas proposé alors on s oriente vers la justice et un procès alors un conseil allez voir ailleurs.
Comme beaucoup d’autres il en est de même pour moi avec ces pseudos professionnels.
Comme déjà dit depuis longtemps ils ont fini en liquidation judiciaire, c’était prévisible vu leurs agissements.
Le responsable en haut de cette escroquerie sera à ne pas en douter se jouer des lois internationales…Pendant ce temps des centaines de clients volés n’auront que bien peu de recours hors payer un ou des avocats pour s entendre dire le bla-bla-bla habituel d’une justice immature et irresponsable aux dépens des victimes.
J'. Ai eu de gros problème avec eux et j'ai du faire intervenir ma protection juridique. Je ne suis pas un cas isolé et je. Ne comprend pas que cette entreprise fonctionne encore ?? Un conseil.... Choisissez une meilleure enseigne digne de confiance
Tout à fait d'. Accord avec Sylvain ce sont des menteurs et voleurs
Verrière acheter il y a 6 mois, une pièce a cassé et la après plusieurs appels au sav qui ne parle pas français et qui ne comprend rien plus possible d avoir cette pièce alors que c obligatoire par la loi !!!
Le magasin de lorient aucun retour de leurs part et le SAV qui ne parle pas français et qui ne comprend rien.
Honteux une verrière de 6 mois impossible d avoir une pièce qui a cassé
malheureusement vrai dans tous leurs magasins.....
Très satisfait de l'accueil et des produits !
Nous avons été livré avec un peu de retard mais le service client à été hyper réactif et nous a tenu au courant de toutes les étapes.
Je recommande !
Horreur. Portail commandé et payé le 6 juillet. Pas de livraison avant le 20 novembre. D'abord annoncé en octobre. Maintenant en novembre (je l'ai découvert par hasard sur l'appli!). Il ne sortira d'usine qu'en novembre 2024! Je regrette d'avoir traité avec eux. Incompétents. Pas fiables. Pas sérieux. A fuir.
A eviter absolument! J ai passe une commande en magasin pour un portillon, et suite a une erreur de hauteur, le manager a rectifie la commande le lendemain matin pour un modele plus petit et moins cher. Deux jours apres, je constate que la modification n a pas ete prise en compte. J ai ecrit plusieurs fois sur mon compte client, appele plusieurs fois le SAV pour signaler que la modification n etait toujours pas faite. Rien n'a bougé! Après plus d une semaine d attente et de messages et appels, on me dit que la commande ne peut etre modifiee, qu il faut l annuler et que je n ai le droit qu à un avoir, pas de remboursement. C est inadmissible! Aucune prise en charde de la modification effectuee par le manager, aucun suivi, et en plus aucune possibilite de remboursement! Un service client lamentable et une gestion des commandes deplorable. A fuir!
expérience déplorable avec cette entreprise...
enseigne a fuir,gestion client et SAV nul en cas de probleme, choisissez un autre prestataite.
suite a une expérience déplorable et identique avec cette enseigne et très fréquente il semble
a ce niveau ce n'est plus de l'incompétance mais da la malhonneteté caractérisée
Vous avez tout à fait raison.
Cette entreprise est contaminée d’escroquerie.
Tellement vrai et bizarrement cette enseigne a toujours pignon sur rue.
Bonjour,
Nous avons commandé un portillon et des claustras en boutique chez Mr menuiserie à La Roche Sur Yon. Ils sont doués en vente et en blabla mais après y a plus personne. Une bande d'escrocs. On commande le 6 juillet, on nous donne un délai de livraison de 2 mois. Au bout d'1 mois notre commande est annulée sur notre espace client... visiblement c'est courant chez eux d'après les avis clients sur Internet. En appelant on nous dit que c'est un beug Internet.
On repart donc de zéro, et on nous annonce une livraison fin novembre, ce qui fait en totalité 5 mois. Inadmissible et inacceptable. A fuir.
J ai eu aussi a faire a plusieurs abus de cette entreprise. A fuir absolument!
SAV nul, enseigne à fuir. J'ai été obligé de saisir ma protection juridique. 😡😡😡
Pergolas reçu et posée !! Rien à redire sur la qualité. J’ai jamais était déçu en commandant sur Mister Menuiserie. Un très bon suivi, vendeur à l’écoute et qui donne de très bon conseils, délai de livraison respecté, très bon SAV qui a su répondre à mes questions rapidement,…
Je recommande !!!
Ancien salarié ayant tenu 3 semaines dans cette entreprise catastrophique, formation inexistante, vendeurs formé principalement pour du one shoot passage de main et autre techniques de vente type 8 clos ou technitoit soldes et promo permanentes aucune compétence en menuiseries, sav déplorable, chef de marché incompétent, management lunaire et sous pression , delai non tenues et oui forcément il faut ajouter les 14 jours de rétractation légales, mépris total des clients , organisation déplorable, PDG hors sol et megalo , un conseil passez votre chemin ....
Très bon accueil au magasin de Saint Etienne.
Conseils sur une pergola vendue par financement au mois de Mars.
Livraison avec 2 semaines de retard mais installation facile et bien détaillée.
A recommander car les prix sont attractif.
Avis renumé certainement car tout à fait le contraire pour moi.... SAV nul et inexistant qui méprise le client... 😡
Je confirme pour avoir eu la même expérience.
Vendre est le seul objectif de cette entreprise malhonnête.
Aucun SAV , des services fictifs et du personnel méprisant la clientèle une fois la vente encaissée.
Bizarre que ce genre d entreprise puisse encore être autorisée à avoir pignon sur rue et continuer tranquillement à escroquer.
Nous avons commandé deux portails via le magasin directement. Le responsable ( plus couramment appelé vendeur par le coach metteur ainsi que le sav) a fait une erreur de commande. L'entreprise (rp services) de pose, travaillant en partenariat était censée contrôler les mesures du magasin. Résultat: une tentative de pose avec des portails trop grands et des poteaux en Pierre de taille abîmés. Il a fallu attendre un an pour que les portails soient enfin posés. Malgré plusieurs recommandés, une expertise Mister menuiserie n a pas tenu ses engagements de dédommagement pour tous les déboires. Nous avons demandé l intervention d un conciliateur de justice. Cependant, l entreprise n a pas honoré le rendez-vous. Cette entreprise se moque de ses clients. Que vaut une garantie de plus de 20 ans si vous n avez personne en face.
Je tiens à signaler la grande inefficacité du vendeur qui à multiplier les erreurs et n a pas suivi son dossier une fois le contrat signé
Première tentative pour un volet roulant. Paiement complet, mesures, commandes … et c’est le fabricant qui réalise que le volet est trop grand pour être construit. MisterMenuiserie n’avait rien vu ni conseillé. Derrière un ordi le conseiller ne conseille pas le client.
Il faut donc faire des travaux de maçonnerie. Aucune aide de MisterMenuiserie malgré leurs promesses. J’ai du me débrouiller seul pour trouver un artisan, expliquer les travaux nécessaires (dimensions…) et me convaincre que c’est ce qu’il fallait (conformité pour installer un volet ?). MisterMenuiserie ne s’est jamais inquiété.
Une fois les travaux faits, on recommence la procédure : paiement, mesures, commandes. Et la encore, à part être derrière l’ordinateur, pas d’aide. C’est moi qui ai suggéré qu’une pose en applique serait mieux qu’une pose par en dessous. C’est moi qui ai du rappeler pour avoir un rdv avec le métreur ; j’ai été amusé de recevoir les mails de MisterMenuiserie m’informant du rdv une fois que celui ci était passé. J’ai du relancer MisterMenuiserie qui n’avait pas lancé la commande deux semaines après le métrage. Même chose pour la livraison: on se débrouille avec le transporteur et MisterMenuiserie nous envoie un mail lorsque tout est fait. Arrive la pose, et je découvre que la pose n’avait jamais été incluse dans le prix initial ! Ça ne m’avait jamais été mentionné ; il faut ajouter 650€ pour le poseur avec qui il est difficile de négocier puisque c’est celui (et le seul) proposé par MisterMenuiserie. Le poseur vient, ne connaît pas le chantier et dit qu’il doit revenir avec plus de monde et plus d’échelles … impossible par la suite d’avoir un devis (parce que ce sera plus cher, évidemment !) et un rdv ; le poseur ne répond plus. Je décide de trouver un poseur moi-meme ; ça me prend finalement 3 jours et moitié moins cher que ce que le poseur MisterMenuiserie m’aurait demandé. D’ailleurs MisterMenuiserie ne m’a jamais rappelé pour savoir si leur volet avait été posé. Aucune demande d’avis.
En conclusion: MisterMenuiserie est censé être un intermédiaire entre le client, le fabricant, le métreur, le livreur, le maçon, le poseur. MisterMenuiserie ne fait rien et rien de bien. Il ajoute des délais et a priori des frais. Je ne recommande surtout pas.
Je partage votre avis. Ce ne sont en fait que des vendeurs comme n’importe qui et de plus de mauvaise foi.
Expérience déjà vécue et confirmée de de personnes malhonnêtes qui profitent d’un éloignement comme de leur vitrine de vente par internet en y apportant de nombreux intermédiaires pour spéculer sans jamais avoir à prendre leurs responsabilités. Entreprise à ne surtout pas faire confiance.
Même expérience déplorable et un SAV nul qui se fout du client
Achat d'un portail chez Mister Menuiserie Pau
Suite à la commande d'un portail chez MM le prix de l'installation devait être de 850€. A l'arrivée le devis du prestataire de MM est de 1380€. A la question pourquoi il m'est répondu: "Le prix de 850 était au début, avant que nous ne parlions des 2 piliers en aluminium". A ceci près que nous avons opté pour les poteaux aluminium dès le début... je crains la suite de la commande
Les exigences pour le poste de Responsable Transport / Affrètement chez Mistermenuiserie incluent une expérience de 5 ans dans des fonctions similaires dans le domaine du transport ou de la distribution. Une expertise dans le transport de messagerie et l'affrètement de lots est indispensable. Pouvez-vous décrire comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste chez Mistermenuiserie ?
Je n'ai que du bon à dire sur ma commande.
En recherche sur internet d'un revendeur pour une motorisation, je suis tombé sur le site mister menuiserie.
Un rdv m'a été proposé et j'ai découverts leurs produits.
J'avais effectivement besoin de changer ma porte d'entrée.
Après discussion et un devis, j'ai sauté le pas avec un financement.
Livraison indiquée en 6 semaines, ça a été respecté.
Possibilité de solliciter le service client par le site, les réponses sont claires et précises sur l'état d'avancement de la livraison.
Le livreur est sympa, il m'a aidé à déplacer la porte jusque ma veranda.
J'ai contrôlé mon produit, aucune rayure, aucun choc, ... C'était bien emballé.
Installation par mon maître d'oeuvre déjà intervenu par le passé et rien à dire, c'était parfait.
Très belle expérience et pro donc à réitérer pour compléter mes projets.
Merci !
Vente par un vendeur soumis à sa hiérarchie malhonnête.
Un SAV fictif.
À quand cessera cette entreprise d’escrocs?
Site de mauvaise foie aprés avoir réalisé ma commande sur leur site je l ai validé avec le commercial en magasin pour être sur, résultat une commande pas bonne leur Sav est très mauvais et difficilement joignable il ne me reponde pas sur ce cas il tiens pas c est engagement autre problème une fenêtre reçu abimée que ne n avez pas vu car j ai pris le service pose par leur sous traitant il ne veulent rien savoir car hors délai. Le problème c est que quand l on passe la commande on règle la totalité dans mon cas 5900€ avec la pose j ai 2 produits HS d une valeur environ1900€ de perdu il ne mérite même pas une étoile si vous passer commande essayez de ne pas avoir a faire au sav car là les ennuis commencent . SITE A FUIR commande numero 821829121
j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise qui ne respecte pas les garanties et son SAV est en dessous de tous.pour moi c'est une Pergola achetée au magasin de Villabé avec sois disant une garantie de 20 ans,selon la vendeuse,qui ne fait pas suivre les problemes aupres du SAV,une fois que vous avez payé,vous n;exister plus. le directeur de mistermenuiserie Mr Bernard Gstalder se vante de la réussite de son entreprise qui gagne de l'argent avec de la publicité mensongere et de la malhonneteté...... bref il faut saisir la justice mais le mieux, éviter cette enseigne, il en existed'autres beaucoup plus sérieuse et honnete.
C’est effectivement réel, à quand ce système d’escroquerie cessera?
meme expérience malheureuse,leur SAV est lamentable ,ils le savent et s'en désinterresse car le SAV ne rappote pas d'"argent, mais lorsque l'on vous vend le produit et sa garantie,le vendeur ne vous explique pas que le SAV est le point faible de l'entreprise...
Cela fait deux ans que je cours après le SAV de Mister menuiserie, ils se sont trompé sur le profil de ma porte d'entrée que j'ai payé très cher, à chaque appel c'c'est toujours la même chanson on vous l'envoi très rapidement, après trois mois toujours rien, un conseil, à fuire cette entreprise dès que c'c'est payé vous ne pouvez rien faire même si ce n'est pas la bonne taille ou la couleur vous allez baver par le SAV DE MISTER MENUISERIE....
SAV TRÈS TRÈS NULLE IL NE FAUT PAS INVESTIR VOTRE ARGENT CHEZ MISTER MENUISERIE, LE JOUR QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR LE SAV, VOUS ALLEZ PLEURER, À FUIR SI VOUS VOULEZ VOTRE TRANQUILLITÉ.
oui et il donc aussi façile de poster de faux avis positif.......
je suis client chez vous ,j'ai acheté une Pergola au magasin de Villabé,qui est tombé en panne en a peine moins d'un an,j;ai fait de nombreuse demandes d'intervention auprès du SAV depuis 5 mois et toujours aucun dépannage en vue malgré une sois, disant garantie de 20 ans....je ne suis pas inconnu de vos service,je suis Monsieur VERRIER Dominique. désolé de faire baisser votre note mais je ne fait que partager mon expérience négarive suite a mon achat auprès de votre enseigne et si par mon témoignage je peux faire eviter a d;autres personnes une mauvaise expérience,je fait un acte civique.....
Pas de soucis avec cette enseigne, commercial à l'écoute, prix attractif.
Commande livrée conforme. Je recommande.
cette entreprise ne respecte pas les GCV ni les garanties et leur SAV est totalement inéficace voir mensonger et fantome,en cas de probleme,ils ne répondent pas aux courriers ni aux mise en demeure....a fuir
Bonjour Dodido,
Nous ignorons la raison de votre avis et ne pouvons vous identifier via ce site qui permet comme vous l'avez effectué de pouvoir déposer plusieurs avis afin de biaiser la note.
Notre enseigne respecte ses conditions générales de vente et le code de la consommation, nous ne comprenons donc pas l'intérêt de votre avis.
Si vous êtes réellement client de notre enseigne, vous avez la possibilité de contacter nos services via votre espace client.
Nous vous informons que ce site n'est absolument pas contrôlé et est composé de plusieurs faux avis négatif visant à obliger les sociétés à acheter leurs services.
Nous vous prions de croire en notre sincère dévouement,
L'équipe Mister Menuiserie
Malheureusement expérience similaire avec ces revendeurs qui n’ont pas la qualité professionnelle à la hauteur de leur prétention.
Nous confirmons que cette entreprise n’est qu’une vitrine pour s’enrichir peu importe les réponses qu’ils puissent apporter, il ne sont que dans le déni, et tiennent des propos irresponsables quand on leur demande d’assumer leurs erreurs.
par ma propre et malheureuse expérience,ils vous vendent des produits cher et sois disant de qualité avec une garantie de 20 ans.....et au moindre probleme vous n'exister plus et le SAV fait tout pour ne pas intervenir ni assurer leur role en terme de dépannage et réparation et dans leurs courriers ils osent affirmer qu;ils font le maximum pour la satisfaction des clients.....lamentable,,entreprise dans le mensonge et le déni le plus total,aller voir ailleurs et si c'est trop tard utiliser votre protection juridique et ne mulplier pas les lettres recommandés,de toutes manieres ils n'y répondent meme pas,ce qui prouvent bien leur malhonnètée...