H&M Portes et Fenêtres

Mably
Téléphone: +33 4 77 44 08 80

Avis H&M Portes et Fenêtres

Combien l'entreprise H&M Portes et Fenêtres paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur H&M Portes et Fenêtres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean marc
Date de l'expérience: 2021-12-18

L accueil souriant , un produit vraiment au dessus, la pose impeccable et un suivi rassurant, je suis à mon deuxième chantier avec H et M et bien sûr je recommande vivement

Alison

Merci pour votre commentaire qui est en effet très rassurant. Sont-ils réactifs en cas de problème ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Super produit et qualité de travail

Marion

Peut-on acheter chez eux une porte d'entrée avec isolation thermique ?

Marion

Vous êtes le client et employé de H&M Portes et Fenêtres ?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans H&M Portes et Fenêtres?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? H&M Portes et Fenêtres recrute du 2019-12-11. On vous offre un travail avec des grandes opportunités de développement. Contactez-nous via indeed

Qu'est-ce que vous pensez sur H&M Portes et Fenêtres? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez H&M Portes et Fenêtres , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

solène

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de H&M Portes et Fenêtres?

marion

La relation chez H&M Portes et Fenêtres est très amicale, tout le monde aide tout le monde

solène

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour H&M Portes et Fenêtres et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

H&M Portes et Fenêtres Questions fréquentes