PROPARQUET

Les Clayes-sous-Bois
SIREN: 513230615 SIRET: 51323061500017 Téléphone: +33 1 34 98 06 79

Avis PROPARQUET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROPARQUET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROPARQUET ?

Laury
Date de l'expérience: 2022-04-04

Nous avons fait appel à pro parquet pour poser du parquet dans toute notre maison. Au delà d'être d'excellent conseils, les produits sont de qualités, l'ensemble des équipes (du gérant du magasin aux équipes qui ont posé le parquet) est professionnelle, passionnée et le service est excellent. Je recommande les yeux fermés.

Laury

Bonjour
Ils sont restés une grosse semaine

Anita

et la maison compte combien de metres carrés ?

Date de l'expérience: 2021-08-06

Question aux employés:
Au top!!!

Julien

Bonjour! Merci pour cet avis. Quel est le niveau du salarie a s Clayes-sous-Bois

hugo

Le salaire est au top chez ? Merci de votre retour PROPARQUET Les Clayes-sous-Bois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que PROPARQUET recherche un poseur de parquet ou une main d'œuvre polyvalente pour rejoindre leur équipe. Les tâches incluent la préparation des sols et la pose de parquet stratifié. Pouvez-vous me dire si cette entreprise fournit les outils et l'équipement nécessaires pour effectuer le travail ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise après le contrat initial ?

Alice

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez PROPARQUET soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PROPARQUET. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez PROPARQUET, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si PROPARQUET va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez PROPARQUET : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en PROPARQUET ou DE FREITAS ET FILS?

PROPARQUET est-elle meilleure que DE FREITAS ET FILS? Qu'est-ce que tu penses?

Nous avons également COGEREN, la question du changement ressemble-t-elle à PROPARQUET?

Quels contrats dominent chez PROPARQUET? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez PROPARQUET? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

Savez-vous ce qui se passe chez PROPARQUET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

La branche de PROPARQUET à Wattrelos recherche un nouveau employé pour le poste de Poseur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROPARQUET Questions fréquentes