
Avis AUX PLAISIRS DES PAPILLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelques mois, AUX PLAISIRS DES PAPILLES est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Clémence
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Claude
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AUX PLAISIRS DES PAPILLES ou en SARL FIUM URBACCIA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises