
Avis ANIMED
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ANIMED. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
anonyme
Date de l'expérience: 19-12-2021
Clinique vétérinaire que je ne conseille pas. Les animaux sont traités comme des billets ! Aucune humanité, aucun respect pour les animaux et pour leurs maîtres.
Anonyme
Usine à billets
Colette
ANIMED ou MME BENEDICTO : qui valorisait le mieux votre travail ?
Olivier
Votre opinion sur ANIMED est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Entreprises similaires dans la région