Avis M.A. DIETETIQUE
SIREN: 789910072
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Rejoignez un restaurant bistronomique en tant que Second de cuisine!
Poste exigeant la préparation et la supervision d'une équipe de 7 cuisiniers, avec élaboration de menus selon les saisons. Travail de 9h à 16h du mardi au jeudi et horaires prolongés le weekend.
Les horaires et responsabilités sont-ils équilibrés avec le développement professionnel? Des retours d'expérience sur le travail dans ce type d'établissement?
Denise
Bonjour ! Le forum sur M.A. DIETETIQUE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Manon
Est-ce que M.A. DIETETIQUEcomme THES DE LA BAS reconnaît cinq ans comme THES DE LA BAS?
Villes voisines