SAINES NETTOYAGE

171 RUE DES DOUETS, 37100 TOURS
SIREN: 385392782 SIRET: 38539278200038 Téléphone: +33 6 60 06 08 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAINES NETTOYAGE

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans SAINES NETTOYAGE?

Que voulez-vous savoir sur SAINES NETTOYAGE ?

Ramata
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-31

J’ai travaille depuis 1 mois à saines. BP saint germain en laye ! Sans contrat de travail jusqu’aujourd’hui meme mon salaire ne pas payé ! Je me demande pourquoi le chef d’équipe BAndibanga pas sérieux !!

Samira
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Aucun contrat heure non payée une honte

Ramata
Date de l'expérience: 2023-12-31

Inspecteur pas sérieux !!

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SAINES NETTOYAGE ou T N S?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SAINES NETTOYAGE ou T N S?

Je sais que ARENIS TOURS VAL DE LOIRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SAINES NETTOYAGE?

SAINES NETTOYAGE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SAINES NETTOYAGE?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SAINES NETTOYAGE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

La discussion SAINES NETTOYAGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SAINES NETTOYAGE?

SAINES NETTOYAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YVWZEmployé / Employée De Ménage.

L'entreprise SAINES NETTOYAGE recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAINES NETTOYAGE Questions fréquentes