BE YOUR DREAM AGORACADEMIE

3 RUE DE LORRAINE, 37000 TOURS
Évaluation 4.8/5

Avis BE YOUR DREAM AGORACADEMIE

4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BE YOUR DREAM AGORACADEMIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BE YOUR DREAM AGORACADEMIE ?

Sophie Garche
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je suis très contente des formations réalisées avec agoracadémie. Les formatrices et le service clients sont toujours disponibles, ce qui fait que l'on reçoit des réponses très rapidement, c'est très appréciable.
Les cours sont bien construits, avec des vidéos explicatives venant appuyer les textes et l'examen final pour valider un praticien n'est pas très compliqué si on travaille bien ses cours, ce qui est d'ailleurs dans notre intérêt, vu que l'on va ensuite se retrouver face clientèle...
Bref, je recommande agoracadémie pour son sérieux, sa disponibilité (formation à distance) et ses prix très abordables.
Merci et à bientôt pour une prochaine formation !!!

Alain

Bonjour, @Sophie Garche c'est superbe alors. Pouvez-vous me dire comment faire pour se faire former et quelle est la durée de la formation?
Merci d'avance.

Océane
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très bonne expérience, accompagnement au top, toujours présent, des réponses toujours rapides et bienveillantes, je recommande !

tout à fait d'accord avec ***!

Floriane

Bonjour, êtes-vous aussi employé de cette société? Pouvez-vous me faire part de l’expérience vécu au sein de la société? Elle t'elle recommandable?
Cordialement.

coachdevie
Date de l'expérience: 2023-07-20

Très bonne expérience formative, un grand merci à **pour ton accompagnement!

Lauriane

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée de la formation dans ce centre ainsi que les différentes formations qu'ils proposent?

psycoach
Date de l'expérience: 2023-03-09

Top pour se former au coaching notamment !

Top effectivement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zoé
Date de l'expérience: 2024-04-04

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé une expérience très positive avec les formations de BE YOUR DREAM AGORACADEMIE. Les retours sont unanimes sur la disponibilité et la qualité du service client, ainsi que sur la pertinence des contenus des cours. Ces formations semblent être très appréciées pour leur accompagnement et leur préparation pratique. Pensez-vous que ces avantages sont essentiels pour une expérience de formation réussie en ligne ? Avez-vous déjà suivi une formation en ligne qui offrait un tel niveau de suivi et d'engagement ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives sur les formations de BE YOUR DREAM AGORACADEMIE, soulignant l'accompagnement de qualité, la rapidité des réponses et la construction des cours. Quelle a été votre expérience avec leur service client ? Quels sont les avantages spécifiques de leurs formations par rapport à d'autres entreprises de formation en ligne ?

Le travail chez BE YOUR DREAM AGORACADEMIE est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

Quoi de neuf chez BE YOUR DREAM AGORACADEMIE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

J'ai vu que BE YOUR DREAM AGORACADEMIE recrute souvent, est-ce que MY BOOK BOX est la même?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BE YOUR DREAM AGORACADEMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BE YOUR DREAM AGORACADEMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

BE YOUR DREAM AGORACADEMIE Questions fréquentes