GIEA S

Enghien-les-Bains
SIREN: 422610345 SIRET: 42261034500023 Téléphone: +33 1 34 28 28 12
Finance et assurances

Avis GIEA S

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GIEA S ?

Que voulez-vous savoir sur GIEA S ?

Nfonfride@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour
Je me permet de faire se petit post,je suis en formation dans la société et très franchement au top. Même si nous sommes pas totalement dans le domaine des assurance et bien eux ils nous rassure et surtout nous forme entièrement et nous accompagne de A à Z et je peu vous dire que cela ai rare. Alors pour tout ceux qui veulent changer de vie et qui on l envie de réussir tenter votre change parmi nous. Et pour tout les nouveaux futur adhérents qui se pose encore des questions on y va ou pas. Hésite pas un bon bureau d étude qui vous accompagnera jusqu'au bout de vos projets et cela ai sincère

Mathis

Si vous ne faite pas dans les assurances....Alors sur quoi vous forme vous exactement chez GIEA ?

Afel.combleeco@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-15

Patron (supprimé par l'administrateur) société bidon

Denis

C'est une entreprise familiale ? Pourquoi vous dites que le patron est bidon, il n'existe pas ?

Est-ce que 117 A 117B, comme GIEA S, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Je sais qu'il y a une entreprise GIEA SAINT DENIS REUNION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GIEA S?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GIEA S ou GIEA SAINT DENIS REUNION?

Combien d'employés GIEA S doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Un agent d'assurance GIEA S reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Comment se présente la situation des employés de GIEA S, ils cherchent maintenant?

juliette

Les intégrations dansGIEA S sont-elles souvent effectuées?

antonin

Les employés GIEA S s'intègrent généralement et à leurs propres frais

juliette

C'est similaire à mon emploi précédent.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GIEA S ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

GIEA S Questions fréquentes