A2A GEC

36 RUE LOUIS MEYER, 88190 GOLBEY
SIREN: 434788212 SIRET: 43478821200018 Téléphone: +33 3 83 56 05 66
Droit et comptabilité

Avis A2A GEC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise A2A GEC ?

Que voulez-vous savoir sur A2A GEC ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-08-22

A mon avis c'est une entreprise au top. Tres bonne formation au debut. L'ambiance est vraiment agreable. Le salaire est ok, les horaires est les avantages aussi. Rien a changer. Cela donne de stabilite de l'emploi

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de A2A GEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage A2A GEC et EXPERTISE CHOIX B est similaire?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avantages du travail au poste de gestionnaire paie?

Actuellement la société A2A GEC à Golbey est à la recherche d'un Alternant assistant audit. Ils ont écrit dans l'offre qu'ils nécessitent au moins une éducation secondaire, une expérience de travail dans un poste similaire.

Est-ce que A2A GEC, à deux pas de MIRRA COSMETIQUES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés de A2A GEC en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A2A GEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

A2A GEC mène des activités comptables?

Un excellent ajout au paiement est titres restaurants, tel que vous pouvez obtenir en ADHEO 109. Y a-t-il aussi chez A2A GEC ? J'attends vos messages :)

Bonjour, A2A GEC fait toujours passer l'employé en premier?

A2A GEC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (22k € a 25k €/an), Assistant / Assistante comptable, COLLABORATEUR/COLLABORATRICE COMPTABLE AUDIT (H/F)

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez A2A GEC , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Attention, nouvelle offre de A2A GEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

A2A GEC Questions fréquentes