
Avis QOBUZ
Il est proposé un poste de Paid Acquisition Manager en CDI chez Qobuz, salaire non communiqué.
Rôle très opérationnel, sans management, avec exécution et optimisation daily des campagnes (Google/Meta/TikTok), pilotage agence, affiliation Awin, et surtout fiabilité du tracking (GTM, GA4, Wizaly) en contexte international.
Avantage mis en avant : politique de télétravail flexible avec jusqu’à 300€ pour s’équiper.
Est-ce que les exigences sont plutôt fortes au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que ça vaut le coup selon les équipes actuelles ou ex-Qobuz ?
QOBUZ ou ARCSOLU : où les journées passent-elles le plus vite ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, QOBUZ était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Cartographie de QOBUZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI