Avis MADAME SANDRINE MULLER BOHARD
Des nouvelles sur MADAME SANDRINE MULLER BOHARD ? Où en sont-ils en ce moment ?
Sandrine est une personne douce, bienveillante , généreuse et exceptionnelle. Personnellement ses vidéos m'apportent un grand bien être et elles résonnent en moi. Je continue mon cheminement avec Sandrine et je suis heureuse de l'avoir rencontré sur mon chemin de vie.
Merci Sandrine🥰❤❤❤
Est-ce qu'elle propose des sessions de coaching individuel ou des ateliers de groupe?
Sandrine Muller dérape complètement avec des propos conspirationnistes tenus sur sa chaîne Youtube. Il n'y a aucune place à la remise en question (base de la spiritualité), les commentaires (bien que polis) qui ne vont pas dans son sens sont supprimés de sa chaîne. Elle ne connaît rien à la spiritualité, elle mélange les croyances religieuses entre elles. J'ai été très déçu par cette personne très alarmiste, je vous invite à prendre du recul sur les propos qu'elle peut tenir.
Bonjour madame,
Je n'ai pas rencontré (supprimé par l'administrateur)en consultation, mais cependant je l'écoute et je l'estime.. ces propos sont très cohérents et résonnent souvent avec mon propre cheminement ..
Depuis mon humble expérience de ces longues années de travail sur moi, si je peux exprimer mon ressentit le voici:
Rejeter avec autant de véhémence, quelque chose qui nous échappe dont nous n'avons pas connaissance fait très peur, surtout dans cette nouvelle Vérité présente et révélée aux yeux de tous... c'est naturel et humain
Le chemin spirituel est un long parcours semé d'épreuves, qui nous amène à des réponses différentes pour chacun selon sa propre réceptivité, au final c'est la même chose puisque tout se rejoint. Peu importe le chemin le tout est de retrouver ce que l'on est venu rechercher..
il n'y a pas de diplôme cadré de l' Humain pour cela, juste une intime conviction que cela EST et EXISTE qui résonne avec notre être profond !.. Soyez indulgent et bienveillant envers vous même et les autres. Cette personne ne vous correspond pas pour le moment, ce n'est pas un problème vous allez rencontrer la bonne personne sur votre chemin ..
Mélodie
Madame Sandrine Muller est une personne exceptionnelle ️
Je voudrais être consulté
J'ai commencé à lire l'énergie de l'invisible et j'ai pu m'apercevoir de la spontanéïté du dialogue de Sandrine, de la facilité à exprimer son don en toute liberté, sincérité, certitude et naturel, de ses immenses aptitudes de guérison alors que je n'en suis qu'à la page 25 du livre.J'aimerais qu'elle puisse guérir mon âme de mes blessures intérieures d'une histoire de vie très compliquée
Bonjour, est-ce qu'elle travaille toujours avec les individus après avoir publié son livre ?
Quelles initiatives ont été mises en place pour faciliter la collaboration au sein des équipes chez MADAME SANDRINE MULLER BOHARD ?