ROUSSEL SERVICES

3300 RUE HERBEUSE, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 520152364 SIRET: 52015236400029

Avis ROUSSEL SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROUSSEL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEL SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Entreprise sérieuse avec des plombiers compétents qui ont su intervenir en toute rapidité

Gaétan

Bonjour , @Anonyme je voudrais savoir si la rigueur et la disponibilité de leur travail est très satisfaisant ? Cordialement

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE HAMEAU DE L AIRIAL ou en ROUSSEL SERVICES?

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de ROUSSEL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de ROUSSEL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ROUSSEL SERVICES ou en MONSIEUR RENE BOUCHOUCHA?

Est-il vrai que l'entreprise MONSIEUR MARC KNAB donnent plus de bons pour les vacances que ROUSSEL SERVICES?

Comment ROUSSEL SERVICES a-t-elle rénové votre cuisine?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur ROUSSEL SERVICES à Bois-Guillaume. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Dans la discussion sur ROUSSEL SERVICES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ROUSSEL SERVICES Questions fréquentes