AGEMO PLAST

ZONE INDUSTRIELLE LA CONDAMINE, 71480 CUISEAUX
SIREN: 390329506 SIRET: 39032950600013 Téléphone: +33 6 03 80 91 48

Avis AGEMO PLAST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGEMO PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur AGEMO PLAST ?

Antoine Cedric
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bonjour je me permets de vous contacter afin de savoir si vous n'êtes pas à la recherche d'un technicien de maintenance industrielle pour votre site, car l'intégration de votre groupe pourrai sincèrement m'intéresser, je suis natif de la région parisienne et fort d'une expérience d'une dizaine d'années dans le domaine je souhaiterais voir autre choses et surtout quitter la France de sorte a obtenir une aisance et stabilité professionnelle qui bien évidemment est aux antipodes de ce que j'ai déjà en France. Très motivé et déterminé si vous avez un poste à promouvoir dans la maintenance ou autres secteur sachez que je suis preneur et prêt à tout quitter pour une prise de poste immédiate, diplômée d'un Bac +2 je suis également titulaire du permis de conduire donc aucun soucis à ce niveau là cependant je reste à votre entière disposition pour plus d'informations complémentaire à mon sujet. Je suis joignable au 0642498498 ou bien sur mon adresse mail: Cedricantoine01@yahoo.com

Cordialement,

La discussion AGEMO PLAST n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans AGEMO PLAST ou dans une autre entreprise de la région - LE GEL DES SAVEURS?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de AGEMO PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AGEMO PLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

L'entreprise AGEMO PLAST n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PACK SERVICE?

Je voudrais demander si le travail dans AGEMO PLAST implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONIPLAST?

L'entreprise AGEMO PLAST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Comment est la situation financière AGEMO PLAST?

J'ai besoin de plus d'infos sur AGEMO PLAST, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Opératrice De Conditionnement est recherché! Vérifiez l'offre de AGEMO PLAST.

En AGEMO PLAST ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.

AGEMO PLAST Questions fréquentes