Avis HOTEL RESTAURANT LE BOURGOGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! HOTEL RESTAURANT LE BOURGOGNE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Michel
HOTEL RESTAURANT LE BOURGOGNE ou SARL SOFERCAM : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région