CAMPING ENSOYA

Location de logements
Évaluation 1.8/5

Avis CAMPING ENSOYA

1.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAMPING ENSOYA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING ENSOYA ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Pour toutes vos demandes relatives aux réservations.
Merci de vous rendre sur les liens dédiés:

Ou sur les sites Européen Camping Group.

Bon séjour

Jordan
Date de l'expérience: 2023-08-05

Une catastrophe, je rejoins les deux autres avis au dessus. Il est vrai que ceux sont es animateurs qui font l'état des lieux. Il est vrai que la piscine c'est n'importe quoi. Que ce soit pour les horaires ou les bonnets de bain !
Pire et encore une fois exact avec le commentaire de Sandrine, la directrice avec son air supérieur que ce soit sur son vélo ou pour le relationnel, et oui si vous n'etes pas content a l'arrivée elle vous manupule fait copain copain . Je n'avais jamais vue ça. Mauvaise et meprisante sur le personnel de l'accueil , fait elle cela pour se valoriser elle?. Ça en dit long sur le reste. Le dit directeur est inexistant sauf le dimanche, pour animer des jeux pathétiques et douteux. Plus jamais ça. Les Mobil homes sans climatisation, les snacks mobiles relèvent eux un peu le niveau. Les animateurs font se qu'ils peuvent avec rien. Plus jamais . A fuir , à ne pas conseiller

Bonjour Sofiane

Je vous invite à vous rapprochez de l'un des campings de votre choix. Ils seront plus à même de vous répondre. Toutefois s'il s'agit du camping qui fait l'objet ici de divers commentaires, vous pourrez les contacter via leur site : https://www.campingensoya.com/.

Bonjour Sofiane

Pour répondre au mieux à votre interrogation sur les réservations, je vous invite à vous rapprocher du camping que vous aurez choisi. S'il s'agit du camping qui fait l'objet de commentaires ici. Dirigez vous soit sur tohapi.com soit sur leur site. Vous trouverez les informations dédiées ci-dessous, dans les encarts plus bas sur la page goworks. Bon séjour.

Didi
Date de l'expérience: 2023-08-21

Je déconseille très fortement ce camping, camping du 3 ieme âge aucune activité pour les adultes . Très peu d’activités pour les enfants et ces dernières sont toujours les mêmes au quotidien rien ne change au programme. Seulement deux animateurs avec une seule chorégraphie pour toutes les danses proposées !!! Rien pour se restaurera dans le camping . Une piscine municipale avec bonnet de bain obligatoire de plus elle est ouverte une heure le matin et 3 h seulement l’après midi sachant qu’il faut sortir des bassins 30 min avant !!! La propreté du mobilhome déplorable micro onde degeulasse. Sous les lits il y’avait de quoi faire un château de sable ! Les activités physique proposée ( football) a pratiqué sur un terrain vache il serait moins dangereux de jouer sur du bitume que leur terrain ( morceau de carlage grosse pierre ) de plus les animateurs se retrouve à faire les états des lieux en sortant car en arrivant il est pas fait comme le ménage . L’animatrice qui connaît visiblement pas le respect par dessus sa la remise des clés en arrivant se fait à 17h en revanche dans le règlement du camping la sortie se fait à 11h mais on nous impose de le faire à 8h50 . Un camping à fuire .

Bonjour

En effet tous les campings et villages de vacances Européen Camping Group sont recommandables.

Bonjour Maxime

En effet tous les campings : Européen Camping Group sont recommandable.

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-16

5 étoiles niquel je recommande

Date de l'expérience: 2023-08-22

On se demande qui gère quoi.
A l'accueil c'est un jour oui un jour non. Ça dépends des personnes derrière le pupitre. Parfois on te dit une chose parfois c'est tout autre. C'est un peu * La veille on te dit qu'on te réserve en ligne des billets pour le zoo. Le lendemain c'est plus possible. Je ne sais pas qui fait quoi. Je n'ai rien contre personne . Puis le rendu monnaie que dire quand la jeune femme se trompe s'en s'étonne que tu lui fasses la remarque?!!?. Manque de professionnalisme et de * humeur qui plus est. .

Melissa

Ah vraiment? C'est incroyable! Est-ce à dire que ce sont des personnes qui ne respectent pas leur engagements et qui ne sont pas bien organisé? Savez vous si c'est un problème reçurent?

Date de l'expérience: 2023-08-22

* je ne saurai répondre.
Cependant c'est ce que j'ai vécu. . Je pense que c'est une désorganisation. Néanmoins je le redis je n'ai rien contre personne

Melissa

Ah d'accord pensez-vous qu'avec un peu plus d'organisation tout ira pour le mieux?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Je pense que sans doute la jeune femme n'écoute pas sa responsable et supérieure. Apparement le camping n'a pas de partenariat avec ce zoo de Sogean. Simplement la jeune femme ne sait pas faire son travail.
Quant au rendu monnaie il me semble qu'une addition et ou soustraction en théorie est à la portée de tous.

Melissa

Ah d'accord c'est super, pensez-vous que c'est une entreprise qui est ouverte aux suggestions?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-08-03

Camping avec aucune activité poir les adultes. Et toujours les mêmes activités par les animateurs pour les jeunes. Rien pour se restaurer. L'ensemble du personnel est assez convivial. Sauf la nouvelle directrice (supprimé par l'administrateur). Qui devrait revoir sa copie quant à son attitude condescendante et particulièrement mauvaise avec son équipe.

Je confirme

Bonjour

Séjournerez-vous dans un autre village de vacances, avec une direction soucieuse de sa clientèle? De son équipe? Quelles seraient vos attentes?

Olivier

Bonjour, j'aimerais savoir comment se faire les réservations?

Bonjour Olivier.

Les réservations se font sur les sites des campings. Ou sur l'ensemble des sites Européen Camping Group.
Cependant s'il s'agit de réserver au sein de l'entreprise qui fait l'objet ici de divers commentaires. Je vous invite à vous rendre sur leur site Web :https://www.campingensoya.com/. Bon séjour.

CAMPING ENSOYA Questions fréquentes