GROUPE ALBAX

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 441426194 SIRET: 44142619400011 Téléphone: +33 4 92 02 68 55

Avis GROUPE ALBAX, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GROUPE ALBAX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ALBAX ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que le personnel est accueillant? et très professionnel? Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

Lou

Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

Benoit

Le salaire est-il toujours à l'heure ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour. Mon mari veut travailler chez Albax au poste de PEINTRE AUTOMOBILE. J'aimerais savoir quelles sont des conditions. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Je serai très reconnaissante,merci

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en GROUPE ALBAX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Qui peut detailler les avantages du poste peintre en carrosserie chez GROUPE ALBAX a Gentilly? Un grand merci!

Bonjour, je voudrais déménager vers Mandelieu-la-Napoule. Vous recommandez GROUPE ALBAX et la position peintre en carrosserie trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=570511918058ce13&fccid=2f07f5a557a15db1&vjs=3

Connaissez-vous personnellement GROUPE ALBAX? J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de peintre en carrosserie?

Les compagnies d'assurance font également partie de GROUPE ALBAX?

GROUPE ALBAX et ANGELDIS distinguent-elles les mêmes types de holding?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GROUPE ALBAX ou dans le siege à proximité de LES PLANTIERS?

Connaissez-vous bien GROUPE ALBAX? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

GROUPE ALBAX contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

GROUPE ALBAX recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR PEINTRE / PRÉPARATRICE PEINTRE EN CARROSSERIE H/..., PEINTRE CONFIRME EN CARROSSERIE AUTOMOBILE H/F, TOLIER CONFIRME / TOLIERE CONFIRMEE EN CARROSSERIE H/F

Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE ALBAX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise GROUPE ALBAX recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPE ALBAX recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

GROUPE ALBAX Questions fréquentes