MAJESTIC AMBULANCES

Villeneuve-Saint-Georges

Avis MAJESTIC AMBULANCES

J'hésite à commencer à travailler pour MAJESTIC AMBULANCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAJESTIC AMBULANCES ?

Pépère
Date de l'expérience: 2023-10-11

Ces chauffards, pas d'autres mots, Ça grille le stop et sort à gauche je suis obligé de freiner pour éviter l'accrochage. Une altercation verbale avec les individus qui se croient tout permis. En plus de cela il n'y a personne à bord et font tourner la sirène. Quand ont veux jouer les policiers, ont rentre dans la police mais ces chauffards ont sûrement pas le niveau Vu leurs éducations.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MAJESTIC AMBULANCES proche de MAISON DE LA TENDANCE?

MAISON DE LA TENDANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MAJESTIC AMBULANCES?

MAJESTIC AMBULANCES propose des cours interurbains?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MAJESTIC AMBULANCES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Y a-t-il d'actualités sur MAJESTIC AMBULANCES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Je voudrais demander si le travail dans MAJESTIC AMBULANCES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR BONIFACE NGUYEN?