L EFFET

7 AVENUE COMTE DE BERTIER, 57100 THIONVILLE
SIREN: 523730877 SIRET: 52373087700017 Téléphone: +33 6 31 82 04 39
Autres activités de service

Avis L EFFET, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L EFFET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L EFFET ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L EFFET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L EFFET. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans L EFFET, puis-je m'attendre à des choses positives dans MAISON BOSSUET?

Est-il vrai que L EFFET a plus d'heures supplémentaires que dans EDEN AUTO, qui est à proximité?

Pourriez-vous écrire, L EFFET on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2100 €?

L EFFET a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

caroline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L EFFET, en tant que nageuse sauveteuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hugo

Chez L EFFET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

caroline

C'est dommage, je pensais que dans L EFFET est différent.

Nos employés reçoivent les avantages sociaux et les primes dont les heures supplémentaires majorées.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur L EFFET. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez L EFFET BLEU? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

L EFFET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Barmaid!

L EFFET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Évènement pour la première fois.

L EFFET Questions fréquentes