DROTEK

Évaluation 2.3/5

Avis DROTEK

2 abonnés
2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise DROTEK ?

Que voulez-vous savoir sur DROTEK ?

LD
Date de l'expérience: 2003-03-20

combien coute l'achat complet du matériel

Lucile

Avez vous visité le site pour avoir cette information ? l'équipe saura vous orienté au mieux suivant votre projet, qu'en pensez vous ?

jc
Date de l'expérience: 2024-01-23

Super ambiance, merci les collègues !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Évent drones
Date de l'expérience: 2022-02-19

Pas sérieux, pas professionnel, retours de SAV non réparés + de nouveaux problèmes

Sabine

Alors quand un client a un problème, le SAV n'existe tout simplement pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

bonjour je voudrai avois un devis pour une flotte de 50 drones.
Bien, cordialement

Armand

Il est préférable d'écrire directement à l'entreprise. Ils vont vous reinseigner.

sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires font état de problèmes avec le Service Après-Vente de DROTEK, mentionnant des retours non réparés et de nouveaux problèmes sur les produits. Cependant, un utilisateur cherche à obtenir un devis pour une flotte de 50 drones, ce qui pourrait indiquer une intention d'achat en grande quantité. Comment évaluez-vous la fiabilité du Service Après-Vente ? Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires avec des retours de produits non réparés ?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour DROTEK?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez DROTEK? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

"Qu'est-ce que DROTEK fait pour améliorer le bien-être des employés qui travaillent à Avignonet-Lauragais ?"

Est-il vrai que DROTEK s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

DROTEK est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services IDEA VITAE?

Les documents de commande de l'entreprise DROTEK sont lisibles?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DROTEK vont de 800 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de DROTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DROTEK pour le moment?

Notre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail au poste de monteuse-câbleuse. N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Contactez-nous.

Je ne sais pas si vous le savez, mais MAISAGRI offre des plan d'epargne aux employés, et qu'en est-il de DROTEK à cet égard?

DROTEK - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

La branche de DROTEK à Avignonet-Lauragais recherche un nouveau employé pour le poste de Conducteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DROTEK Questions fréquentes