L OFFICE 64 DE L HABITAT

5 ALLEE DE LAPLAGNE, 64100 BAYONNE
SIREN: 494468390 SIRET: 49446839000039 Téléphone: +33 5 59 43 86 14
Location de logements

Avis L OFFICE 64 DE L HABITAT

J'hésite à commencer à travailler pour G et êtes autonome en matière de rédaction des D. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L OFFICE 64 DE L HABITAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Malhonnêtes chargés clientèles et direction office 64 de l'habitat totale inertie d'un médiateur narcissique actuel face à des locataires dangereux agression physiques à l'insu de locataires victimes aucune réaction seulement il en engage la responsabilité de l'Office 64 et se permet de faire des dellations à connotations de dénonciation calomnieuses actées le collectif va agir contre cet individu totalement irrespectueux de ses locataires ca n'est pas un médiateur maïs un. Tyran contrairement au tout premier Celui qui a démissionné en novembre dernier celui aujourd'hui est un ancien qui ne protégée pas les locataires et se moque d'eux aujourd'hui nous découvrons que l'agence de Saint jean de ouz malgrés des signalements mensuel de locataires ont laissé un mort pendant plus d'un an dans un logement c'est une agence qui ne respecte pas les locataires jusqu'à créer leurs propres lois faussés rt illusoires aucun respect....le ministère du logement va être Saisi

Date de l'expérience: 2022-07-12

Qui êtes vous

Ils disent que le recrutement dans L OFFICE 64 DE L HABITAT est légèrement plus difficile que dans LA SAUVAGERIE. Est-ce vraiment le cas?

Où est le meilleur chemin de promotion dans L OFFICE 64 DE L HABITAT ou dans 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE?

Portez-vous des masques en L OFFICE 64 DE L HABITAT? Quelles autres précautions prenez-vous?

bernard

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact L OFFICE 64 DE L HABITAT, car j'en vois plusieurs.

jeremy

Il est donné sur http://www.office64.fr/. Ils ont un courant, direction.rh@office64.fr

bernard

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MR SICARD qu'en L OFFICE 64 DE L HABITAT?

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans L OFFICE 64 DE L HABITAT? Ou c'est complètement différent?

Comment est l'ambiance et le travail chezL OFFICE 64 DE L HABITAT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Bonjour! Connaissez-vous bien L OFFICE 64 DE L HABITAT? quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien? Est-ce difficile d'obtenir la position de secrétaire juridique? Le salaire au ce poste est 1600 €?

L OFFICE 64 DE L HABITAT recrute récemment pour des postes :

Responsable pôle accession sociale F/H (32k €/an), Responsable pôle accession sociale F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Directeur general (h/f) (CDI)

Voulez-vous devenir Offre N° 149JZDBChargé De Prévention Et Tranquillité Résidentielle (H/F)? Postulez pour ce poste à Bayonne.

L OFFICE 64 DE L HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ADMINISTRATEUR SYSTEMES F/H!

L OFFICE 64 DE L HABITAT Questions fréquentes