M C TRANSPORTS

100 RUE BLAISE PASCAL, 54710 LUDRES
SIREN: 490946100 SIRET: 49094610000032 Téléphone: +33 6 70 45 85 57
Transport et logistique

Avis M C TRANSPORTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M C TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur M C TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Genial respectueux facilité

Julie

Question aux employés:
Dégoûtée experience pourri malgré un effort au boulot énorme

Simon

Quel effort ? Qu'est-ce qu'on attend de nous dans cette entreprise ? Combien dure une journée de travail ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-09-03

PITOYABLE !!! Rendez vous compte, ils n’ont aucun respect pour leur employé(e)s
Pathétique
Boîte minable

Baptiste

En quoi consiste cette manque de respect envers les employé(e)s ? Pouvez-vous donner quelques exemples de telles situations ?

Abcdefg

Minable
Sous payer les gens
+ organisation miteuse

Grégory

Quels sont les salaires alors ? Donnez des chiffres

Erwan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations que M C TRANSPORTS est critiquée pour ses pratiques de sous-paiement, son organisation miteuse et le manque de respect envers ses employés. Certains utilisateurs ont exprimé leur dégoût et leur déception face à leur expérience de travail avec cette entreprise. Comment évaluez-vous votre expérience de travail avec M C TRANSPORTS ? Quels aspects positifs ou négatifs de l'entreprise avez-vous rencontrés ?

lucie

J’évalue le patron de M C TRANSPORTS à 3. Habituellement, le rythme de travail chez M C TRANSPORTS est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez M C TRANSPORTS, c’est Non. Je pense que l’équipe de M C TRANSPORTS mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Je travaille chez M C TRANSPORTS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non L’entretien d’embauche chez M C TRANSPORTS ? Pour moi 3 sur 10.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise M C TRANSPORTS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezM C TRANSPORTS! Votre opinion compte!

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour M C TRANSPORTS. Et comment est l'opinion sur le travail dans TRANSPORT DIDELOT SAS?

Attention, nouvelle offre de M C TRANSPORTS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice Routière, prouvez!

M C TRANSPORTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Manutentionnaire!

M C TRANSPORTS Questions fréquentes