ENTREPRISE VELY PASCAL

56 AVENUE DE LA LIBERTE, 02300 OGNES
SIREN: 450282256 SIRET: 45028225600046 Téléphone: +33 3 23 40 19 80

Avis ENTREPRISE VELY PASCAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENTREPRISE VELY PASCAL ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE VELY PASCAL ?

Geo
Date de l'expérience: 2022-05-10

Pour près de 18000e je m'attendais pas à autant de défauts:
Appuie de fenêtre posé plus haut que ka fenêtre, infiltration d'eau en cas de pluie par "oubli de silicone"
Des fissures de partout....

Jacky

Vraiment navré pour vous; vous n'avez pas appeler les service après vente pour réparation?

Date de l'expérience: 2022-06-22

bjrs si vous realise l isolation par l exterieur et si vous faite parti de rge

Geneviève

Moi, je rejoins dans la question. Et si vous recommandez cette entreprise pour leur prix et la qualité?

Inès
Date de l'expérience: 1995-09-16

Bonjour, oui nous sommes RGE.
Plus de renseignements sont disponible sur notre site web : www.vely-pascal.fr

Geneviève

@ Inès , vous pouvez me dire si le devis est gratuit ? Merci d'avance et bon weekend

Est-il vrai que ENTREPRISE VELY PASCAL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

ENTREPRISE VELY PASCAL propose un taux horaire similaire à celui de ENTREPRISE PEP?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ENTREPRISE VELY PASCAL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ENTREPRISE VELY PASCAL?

Est-ce qu'il y a une bonne entente entre les salariés dans ENTREPRISE VELY PASCAL à Ognes? Horaires de travail sont-elles convenables?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ENTREPRISE VELY PASCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de ENTREPRISE VELY PASCAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quel est le style de gestion de la compagnie ENTREPRISE VELY PASCAL a Ognes? merci

Je sais qu'il y a une entreprise ROAD66 EVENEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ENTREPRISE VELY PASCAL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? On vous offre un bon salaire mensuel ainsi qu'emploi basé sur des formes flexibles adaptées aux besoins individuels. - ENTREPRISE VELY PASCAL

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ENTREPRISE VELY PASCAL?

Bonjour, comment va ENTREPRISE VELY PASCAL? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

ENTREPRISE VELY PASCAL Questions fréquentes