NET UREL

Dives-sur-Mer
SIREN: 539960583 SIRET: 53996058300018 Téléphone: +33 2 31 91 47 88
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET UREL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NET UREL ?

Que voulez-vous savoir sur NET UREL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-26

A éviter, pas de respect personnel, ni droit du travail

axel

Ce que vous avez dit est très sérieux. Pourriez-vous développer ce commentaire ?

Est-il vrai que NET UREL s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que c'est une entreprise qui met en avant l'humain, le travail en équipe, le tout dans la bonne humeur? La note 2 est-elle appropriée? Autonomie est-elle laissée au agent d'entretien?

Je postule en tant que : laveur de vitres chez NET UREL- est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Quel genre d'ambiance? Pouvez-vous suggérer quelque chose? Merci d'avance!

Quel est le salaire du depart au poste de Comptable (H/F)? quels sont les avantages non salariaux?

NET UREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FAST CLEAN SERVICES qu'en NET UREL? Merci d'avance pour vos opinions

Sur quels avantages pouvez-vous compter chez NET UREL? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

À deux pas de PORT GUILLAUME AUTO NEGOCE se trouve NET UREL. Y travaillent-ils également sans expérience?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NET UREL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NET UREL, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de comptable?

Savez-vous si l'entreprise NET UREL offre des services de nettoyage similaires à ORCHIDEEA?

Est-ce que NET UREL assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

NET UREL recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe propreté (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F), Laveur / Laveuse de vitres-nacelliste (H/F)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Caen.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez NET'UREL? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Chez NET UREL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant/Assistante De Planning.

L'entreprise NET UREL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NET UREL Questions fréquentes