AURA AERO

SIREN: 842 171 316
Évaluation 3.5/5

Avis AURA AERO

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour AURA AERO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AURA AERO ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'offre d'emploi pour le poste de Directeur Engineering chez AURA AERO semble être très intéressante et exigeante. La personne occupant ce poste sera responsable de la stratégie de développement des avions de l'entreprise, de la conception à la certification. De plus, elle devra structurer l'organisation du pôle Engineering et maintenir les processus appropriés pour garantir la fiabilité et la conformité réglementaire. La maîtrise des connaissances techniques, la capacité d'analyse et la facilité à animer une équipe sont des atouts recherchés pour ce poste. Cependant, certaines informations sont manquantes. Par exemple, quel est le salaire offert pour ce poste ? De plus, il serait intéressant de connaître plus en détail les responsabilités liées à la gestion des études en phase projet et exécution.

anonymous
Date de l'expérience: 2023-01-31

que pensez vous de cette société ?

Delphine

salut, tu as déjà passé par le processus de sélection des candidatures? tu a été invité à un entretien d'embauche vidéo?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1042 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Pour être actionnaire de Aura Aero

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion sur le travail chezAURA AERO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

AURA AERO propose une bonne ambiance, des projets intéressants et titres restaurants au Assistant Ressources Humaines

ingénieur chez AURA AERO a Cugnaux tojours est disponible. On attend une nouvelle personne.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3500 € dans AURA AERO? D'autres entreprises à proximité paient autant.

L'entreprise AURA AERO offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ZEBRYS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez AURA AERO au poste Menuisier-ébéniste / Menuisière-ébéniste (H/F)?

Vous voulez travailler chez AURA AERO à temps plein? Pour notre agence de Cugnaux nous recherchons actuellement un assistant de direction parlant l’anglais. Postulez dès maintenant.

À côté se trouve la société CEFAA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AURA AERO?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez AURA AERO?

Nouveau recrutement chez AURA AERO. anglais est l'une des exigences.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

AURA AERO Questions fréquentes