HENCHOZ ELECTRICITE

Thonon-les-Bains
Évaluation 3.2/5

Avis HENCHOZ ELECTRICITE

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HENCHOZ ELECTRICITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HENCHOZ ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Absolument nulle, incapable de déterminer pour une connexion internet si un "câble est coupé ou inadapté" mais a refait la connexion de la prise en concluant que rien n'est réparé (bravo).
A réussi à reconnecter un interphone (un exploit) et pour cela avait demandé avant toute intervention chèque de "caution" de 150€ et miracle, facture de 150€ à la sortie (et toujours pas de connexion internet).

fauxxxxx

Kelly

C'est quoi ce commentaire ? Qu'est-ce qui est faux ? Écrivez pourquoi

Alexis
Date de l'expérience: 2023-08-24

La plupart des commentaires sont positifs, faisant l'éloge de l'équipe de HENCHOZ ELECTRICITE pour leur travail professionnel et de qualité pour les travaux solaires et photovoltaïques. Cependant, il y a un commentaire négatif qui mentionne des problèmes de communication et de facturation pour la connexion internet. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec leur service clientèle ou leurs factures ? Quelles sont vos expériences avec leur équipe technique pour d'autres travaux ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-11-30

Travaux nickel
Vous pouvez leur faire confiance très professionnels !!!

Marielle

Et quels sont les aspects les plus agréables de leur travail ? Ponctualité? Reactivité? Etc

Julie
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je recommande les yeux fermés

Fanny

Salut. Quels travaux et services recommandez-vous ? Qu'ont-ils fait pour vous ?

JULIE
Date de l'expérience: 2022-11-02

TRES BONNE ENTREPRISE JE RECOMMANDE !!!!

Date de l'expérience: 2022-11-29

Au top travaux de photovoltaïque réalisé en 2021 avec une équipe dynamique.

Cynthia

je voulais savoir dans combien de temps ça, c'est rentabilise les panneaux ? Tu as quoi comme application pour faire l'économie ? Merci d'avance

je suis d'accord avec vous les travaux sont nickels avec cette scté

Cynthia

Je répète ma question, quelqu'un peut-il me répondre ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

3 jours pour la réalisation des travaux.

Cynthia

Ils ont fait le travail très rapidement, c'est cool

Date de l'expérience: 2022-11-29

Au top travaux solaire bien réalisé par une équipe jeune a l'ecoute

Jean-Philippe

travaux solaire ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ? Tu parles de panneaux photovoltaïques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le processus de recrutement mis en place par HENCHOZ ELECTRICITE pour remplacer les employés licenciés à Thonon-les-Bains ?

Comment HENCHOZ ELECTRICITE mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

Comment la rémunération et les avantages chez HENCHOZ ELECTRICITE se comparent-ils à ce que vous aviez anticipé ou espériez lorsque vous avez rejoint l'entreprise ?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par HENCHOZ ELECTRICITE aux clients de Thonon-les-Bains?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? HENCHOZ ELECTRICITE ou BME 74?

Juste à côté de HENCHOZ ELECTRICITE se trouve SCAN AUTO 74 DEKRA. Est-ce un lieu de travail plus stable que HENCHOZ ELECTRICITE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que HENCHOZ ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

HENCHOZ ELECTRICITE Questions fréquentes