NHM PLUS

Thonon-les-Bains
SIREN: 419797543 SIRET: 41979754300024 Téléphone: +33 4 50 75 46 90
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NHM PLUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NHM PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NHM PLUS ?

Bernie
Date de l'expérience: 2021-12-31

Il traite mal leurs personnel , sa crie le matin sur les ouvrirers , et il prennne pour des cons .

Karine

Le harcèlement par l'employeur, c'est impensable en 2022 ! Est-ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez avez travaillé là-bas ?

Faut voir dans quel état il arrive le matin en même temps

Karine

De qui parlez vous ? de l'auteur du précédent commentaire ou dudit patron ?

Tissus de mensonges. En accord avec la personne (Bernie) qui a insulté autant ses collègues que les gérants de la société.

Karine

S'il traite vraiment ses employés comme vous le dites est-ce qu'ils ce sont déjà plaints?

totalement faux

Karine

Vous travail dans cette entreprise ? Pouvez vous parler de votre expérience si vous n'êtes pas d'accord avec cet avis ?

Y a-t-il une politique de gestion des déchets efficace mise en place par NHM PLUS pour minimiser l'impact de ses bureaux sur l'environnement ?

En NHM PLUS ou en RM NETTOYAGE, le travail de production est-il plus facile?

Ils disent que CHABLAIS ASSAINISSEMENT, situé à proximité de NHM PLUS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en NHM PLUS ou RM NETTOYAGE?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail au poste d' agent de nettoyage? Depuis combien d'années êtes-vous employé de cette entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NHM PLUS?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NHM PLUS?

La position d' agent de nettoyage vous attend du 2021-02-10. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse.

emma

Dans NHM PLUS, est-il possible de travailler à temps partiel?

aurélie

Bien sûr, NHM PLUS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0450754690 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

emma

C'est bien que cela soit possible en NHM PLUS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

NHM PLUS recrute pour le poste de Offre N° 149FHHWAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NHM PLUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-28 pour la position Agente De Propreté Et D'hygiène.

NHM PLUS Questions fréquentes