Avis MUTUAL LOGISTICS

jules

0243214244 est-il le numéro actuel de MUTUAL LOGISTICS? Quelqu'un sait?

aurélien

Oui, je crois que c'est ça 0243214244.

jules

Merci, parce que j'essaie de passer.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Laisser un commentaire à propos de MUTUAL LOGISTICS

Un bon comptable peut trouver sa place au sein de l'équipe de MUTUAL LOGISTICS.

Est-ce qu'à Poupry il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de chef d'équipe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MUTUAL LOGISTICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MUTUAL LOGISTICS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

MUTUAL LOGISTICS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-1847931763145693131

Le 2021-02-16 une autre annonce de MUTUAL LOGISTICS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef D'équipe.

Un autre recrutement dans MUTUAL LOGISTICS, cette fois pour le poste Responsable D'activité Et D'exploitation F/H.

Dans MUTUAL LOGISTICS, recherchez finalement RESPONSABLE QHSE GROUPE H/F.

MUTUAL LOGISTICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MUTUAL LOGISTICS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: a.sainmont@mutuallogistics.com, 0246641867

L'entreprise a publié des offres d'emploi 48 fois au cours des 2 derniers mois.

comptable est le poste le plus souhaitable dans MUTUAL LOGISTICS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Chez MUTUAL LOGISTICS, vous pouvez gagner 2247 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MUTUAL LOGISTICS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MUTUAL LOGISTICS

Comparaison des entreprises concurrentes:

1028500,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci bien pour cette information très utile.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable paie
2500€
Nombre d'offres pour le poste responsable paie
Nombre d'offres pour le poste agent logistique
Nombre d'offres pour le poste cariste

MUTUAL LOGISTICS recrute pour des postes: