MUTUAL LOGISTICS

ZAC DU MONNE, 72700 ALLONNES
SIREN: 500509518 SIRET: 50050951800022 Téléphone: +33 2 43 21 42 44
Transport et logistique

Avis MUTUAL LOGISTICS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MUTUAL LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUAL LOGISTICS ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Est ce possible de trouver un Job étudiant dans votre entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Comment est l’ambiance de travail ?

Emma

J'entends que c'est bon. tu veux y travailler ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-27

Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ? N'y a-t-il pas de contrôle et de pression sur les résultats ?
y a-t-il des horaires de travail flexibles ? Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais?

Enzo

Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en anglais ?

sebastien

Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais?

Est-ce queMUTUAL LOGISTICS a-t-elle plus des agences que ENTREPOTS FRIGORIFIQUES DES MONTS D OR?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MUTUAL LOGISTICS comme dans CONDIFRESH SAS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TRANSPORTS BLANC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MUTUAL LOGISTICS?

Bonjour, je postule pour le poste de Un-e Responsable Affrètement dans la succursale de Allonnes y a-t-il quelqu'un qui pourrait écrire quelque chose sur cette entreprise?

Est-ce que MUTUAL LOGISTICS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Ils ont ont encore besoin des gens au poste RESPONSABLE QHSE GROUPE H/F avec l' anglais? Quel est le salaire chez MUTUAL LOGISTICS? merci bcp

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

jules

0243214244 est-il le numéro actuel de MUTUAL LOGISTICS? Quelqu'un sait?

aurélien

Oui, je crois que c'est ça 0243214244.

jules

Merci, parce que j'essaie de passer.

Un bon comptable peut trouver sa place au sein de l'équipe de MUTUAL LOGISTICS.

Est-ce qu'à Poupry il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de chef d'équipe?

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-1847931763145693131

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MUTUAL LOGISTICS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

L'entreprise MUTUAL LOGISTICS recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MUTUAL LOGISTICS Questions fréquentes