REGIO NETTOYAGE

103 RUE VAUBAN, 68100 MULHOUSE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis REGIO NETTOYAGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise REGIO NETTOYAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur REGIO NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

316 5803 R
Date de l'expérience: 2021-06-07

Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2100 €. Est-ce le cas avec REGIO NETTOYAGE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en REGIO NETTOYAGE ou CL NET?

Recommandez-vous plus de travailler dans REGIO NETTOYAGE ou dans CORTHI NETTOYAGE? Quelles sont vos opinions sur elles?

REGIO NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

jose

Est-il vrai que REGIO NETTOYAGE, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

chloé

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

jose

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, y a-t-il une chef?

Salut, je suis nouveau à Rosheim et je ne connais pas la ville. Ma voisine, après avoir appris que je cherche du travail, elle me recommande trop fortement de poser ma candidature au poste d' agent d'entretien à REGIO NETTOYAGE. Vous connaissez cette entreprise? Vous pouvez dire quelque chose sur l'atmosphère et les conditions de travail?

Salut, la candidature spontanée est prise en considération chez REGIO NETTOYAGE ? Je suis agent de nettoyage industriel mais je veux démissionner parce que les conditions de travail chez mon employeur actuel ne me plaisent pas.

Bonjour, je cherche un emploi à Mulhouse depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

Nous espérons de nouvelles actualités sur REGIO NETTOYAGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans REGIO NETTOYAGE?

Notre entreprise recrute son futur(e) Agent / Agente de nettoyage industriel. VOTRE MISSION : Assurer pour chaque client, un service et une expérience uniques, personnalisés et chaleureux !

REGIO NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GRXMAgent / Agente De Propreté (H/F)!

Un autre recrutement chez REGIO NETTOYAGE, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZVYTAgent / Agente De Propreté (H/F).

REGIO NETTOYAGE Questions fréquentes