Avis REGIO NETTOYAGE

316 5803 R

Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

REGIO NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de REGIO NETTOYAGE

jose
Est-il vrai que REGIO NETTOYAGE, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?
chloé
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.
jose
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Bonjour, y a-t-il une chef?
REGIO NETTOYAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente Polyvalent (H/F).
REGIO NETTOYAGE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Nettoyage. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
REGIO NETTOYAGE ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Agent D'entretien dans REGIO NETTOYAGE est disponible à nouveau!

Salut, je suis nouveau à Rosheim et je ne connais pas la ville. Ma voisine, après avoir appris que je cherche du travail, elle me recommande trop fortement de poser ma candidature au poste d' agent d'entretien à REGIO NETTOYAGE. Vous connaissez cette entreprise? Vous pouvez dire quelque chose sur l'atmosphère et les conditions de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REGIO NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans REGIO NETTOYAGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Salut, la candidature spontanée est prise en considération chez REGIO NETTOYAGE ? Je suis agent de nettoyage industriel mais je veux démissionner parce que les conditions de travail chez mon employeur actuel ne me plaisent pas.
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MICHEL ou en REGIO NETTOYAGE?
Bonjour, je cherche un emploi à Mulhouse depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.
Nous espérons de nouvelles actualités sur REGIO NETTOYAGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans REGIO NETTOYAGE?
Notre entreprise recrute son futur(e) Agent / Agente de nettoyage industriel. VOTRE MISSION : Assurer pour chaque client, un service et une expérience uniques, personnalisés et chaleureux !

aime les gens
satisfait des avantages?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?