STUDEC

11 PASSAGE RAMEY, 75018 PARIS 18
SIREN: 394074074 SIRET: 39407407400011 Téléphone: +33 6 73 69 90 48
Ingénierie et architecture

Avis STUDEC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise STUDEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STUDEC ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-07-24

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?Quelles sont les conditions d'emploi ? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Maéva

Déconseilleriez-vous de travailler dans cet endroit pour les personnes qui n'ont aucune expérience ?

Julien

Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour,

Je suis traductrice assermentée français /anglais, j’ai découvert l’entreprise par hasard un peu, je vois sur leur site qu'ils ont un “département” de traduction technique.Ca m'intéresserais de collaborer avec cette entreprise, j’aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont travaillé pour eux et s’il s’agit d’un poste à temps plein?

Merci

Est-ce que, selon vous, STUDEC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Combien on gagne dans STUDEC par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 3300 €.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en STUDEC ou en UNIVERSAL PICTURES VIDEO FRANCE SAS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai été impressionné par l'organisation du travail des Ingénieur Système et FMDS F/H.

STUDEC a besoin d' anglais? Que demandent-ils lors de l'entretien?

Je voudrais devenir un chef. Est-ce que STUDEC recrute à ce poste?

Vous souhaitez trouver un emploi dans lequel vous pourrez concilier vie professionnelle et vie privée? C'est possible avec nous. Contactez-moi via indeed

Il y a une entreprise STUDEC près de CAFE LOMI. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

STUDEC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

STUDEC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Sûreté de Fonctionnement F/H (H/F), Traducteur / Traductrice (H/F), Ingénieur Qualité production F/H (A négocier)

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de traducteur en plus de anglais et microsoft Office?

Offre N° 149FKDMCodificateur-trice OTAN À Ivry(94) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de STUDEC.

STUDEC recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FLFRPréparateur-trice Gamme Carlingage À Cherbourg(50) (H/F). C'est peut-être toi?

STUDEC Questions fréquentes