Avis STUDEC
Devenez Traducteur Technique chez STUDEC!
Poste axé sur la traduction du français vers l'anglais de documents à caractère technique. Requiert maîtrise d’outils comme Trados et éventuellement SAP. Formation minimale Bac +5 en traduction nécessaire.
Les attentes techniques sont-elles réalistes pour ce poste? Quelqu'un a-t-il des retours sur STUDEC en tant qu'employeur?
Vous avez des infos récentes sur STUDEC ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Déconseilleriez-vous de travailler dans cet endroit pour les personnes qui n'ont aucune expérience ?
Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, STUDEC ou KOBA FILMS? Je voudrais savoir