NORD COMPO

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis NORD COMPO

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NORD COMPO ?

Que voulez-vous savoir sur NORD COMPO ?

Nico1164
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Très bonne expérience !

Annie

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec cette entreprise ? Nord Compo est un acteur majeur dans le domaine de l’édition et de la communication.

Lila
Date de l'expérience: 0024-09-04

Une entreprise au top ! Management bienveillant. Entreprise où il fait bon-vivre.
Pas mal de formation en interne.

Je recommande !

James

Bonsoir y a t il des perspectives de carrière en travaillant pour cette entreprise? merci

Coco
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super expérience ! Management et ambiance de travail bienveillants ; formations internes, etc.

Sandy

L'évolution est rapide? Il y a un équilibre entre vie pro/perso?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez NORD COMPO ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-22

faire des bénéfices "Quoiqu'il en coûte" !!!!

Odile

A votre avis, Michel, les prix y sont trop élevés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs ont une perception très positive de NORD COMPO, soulignant le management bienveillant, l'ambiance de travail agréable et les possibilités de formation interne. Quel est votre avis sur la culture d'entreprise chez NORD COMPO ? Y a-t-il d'autres avantages que vous voudriez mentionner ?

Votre opinion sur NORD COMPO peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

NORD COMPO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

justine

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour NORD COMPO.

cécile

voilà ce que vous avez cherché 0320414024.

justine

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

La société NORD COMPO est assez proche de NORDSOFT. Y a-t-il plus de rotation dans NORD COMPO, vous savez?

NORD COMPO organise beaucoup de rassemblements sociaux pour ses employés. Tous les gens parlent anglais ici.

Est-ce que vous savez si tous les coordinateurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont vous êtes curieux, bénéficiez d’une bonne culture générale, D’un naturel avenant, vous avez un réel sens du service client, vous vous démarquez par votre capacité à vous remettre en question et à être force de proposition?

Le salarié avec anglais sur la poste de coordinateur va être responsable pour déterminez les étapes de réalisation et leur ordonnancement.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez NORD COMPO? Je voudrais obtenir la position de coordinateur. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les coordinateurs doivent parler l'anglais chez NORD COMPO? Merci pour des informations.

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les coordinateurs chez NORD COMPO parlent-ils l'anglais?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

NORD COMPO recrute récemment pour des postes :

STAGE - ASSISTANT RH GENERALISTE (H/F), DEVELOPPEUR - PHP - Symfony F/H (A négocier), DEVELOPPEUR - PHP - Symfony F/H

Offre N° 149JZFROPERATEUR TELEPHONIQUE CDD (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NORD COMPO.

NORD COMPO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GHCWCHARGE DE PROJET - GRAPHISME EXE ET TRAITEMENT D'IMAGE (H/F).

NORD COMPO Questions fréquentes