
Avis NORD COMPO
Une offre pour Chargé(e) de Projets Édition chez Nord Compo!
Position nécessitant autonomie dans la gestion de projets d'édition, et compétences en XML/HTML. Formation Bac +2 requise, maîtrise de l'orthographe essentielle. Relation client au cœur des responsabilités, avec une formation interne prévue.
Les exigences et la formation sont-elles bien équilibrées? Des avis sur l'évolution possible dans cette entreprise?
La plupart des utilisateurs ont une perception très positive de NORD COMPO, soulignant le management bienveillant, l'ambiance de travail agréable et les possibilités de formation interne. Quel est votre avis sur la culture d'entreprise chez NORD COMPO ? Y a-t-il d'autres avantages que vous voudriez mentionner ?
Très bonne expérience !
Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec cette entreprise ? Nord Compo est un acteur majeur dans le domaine de l’édition et de la communication.
Une entreprise au top ! Management bienveillant. Entreprise où il fait bon-vivre.
Pas mal de formation en interne.
Je recommande !
Bonsoir y a t il des perspectives de carrière en travaillant pour cette entreprise? merci
Super expérience ! Management et ambiance de travail bienveillants ; formations internes, etc.
faire des bénéfices "Quoiqu'il en coûte" !!!!
Quelle est la meilleure façon de postuler spontanément ou de se présenter auprès de NORD COMPO ?
Pour ceux qui ont postulé chez NORD COMPO, c’est plutôt du CDI ou du CDD ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur NORD COMPO.
Cartographie de NORD COMPO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI