Avis TRANS PEOPLE

Est-ce que les chauffeurs ont les heures complémentaires? Et ont-ils le voiture de service?

Laisser un commentaire à propos de TRANS PEOPLE

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
rene
Tous les conducteurs ?
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. Je déteste porter des masques.
nina
comme tout le monde
TRANS PEOPLE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?
Y a-t-il une différence dans l'offre OPTIMEA et TRANS PEOPLE? Je sais que les employés OPTIMEA obtiennent voiture de service et ceux de TRANS PEOPLE?
Agent De Transport - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANS PEOPLE.
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans TRANS PEOPLE.
TRANS PEOPLE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chez TRANS PEOPLE, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Bonjour, notre entreprise recherche des candidats du 2021-01-10. Si vous voulez travailler à Colombes, n'attendez plus, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/TRANS-PEOPLE/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Scolaire-Temps-Partiel-5187e15689a884f2?fccid=61cc271bc83654f0&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANS PEOPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TRANS PEOPLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans TRANS PEOPLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de TRANS PEOPLE - êtes-vous d'accord avec lui?

Taking Control of Your Digital Identity

If you?ve ever googled your name, maybe feelings of surprise and anxiety sprang up after seeing the first page of results. There?s a chance that information that you didn?t share or maybe even forgot came up. For example, many of us can?t remember all of the places we have lived but it seems the internet can. If you?re trans, this could be true for more than one of your names.

The post Taking Control of Your Digital Identity appeared first on Trans Lifeline.

Quelque chose de nouveau de TRANS PEOPLE sur leur site, jetez un oeil, je recommande

How to Spot and Remove Apps Installed to Spy on You

Stalkerware, a type of spyware, that enables remote access by a person to monitor the contents of another device, such as a mobile phone, tablet, or laptop. This access goes way beyond apps that are developed to find your phone if it is lost or stolen.  And despite some being marketed as parental control apps, they are not just set up to limit what kind of websites or apps a child can visit.  They are used to surveil and control people. For trans folks of any age, these tools can further isolate us.

The post How to Spot and Remove Apps Installed to Spy on You appeared first on Trans Lifeline.

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Chez TRANS PEOPLE, vous pouvez gagner 1916 par mois.
Le plus souvent, TRANS PEOPLE recrute pour le poste de chauffeur.
Dans TRANS PEOPLE, vous pouvez travailler comme: agent exploitation, conducteur, agent de transport, secretaire, chauffeur
elisa
Quant à secretaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANS PEOPLE ?
Comment est la situation financière TRANS PEOPLE?
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur TRANS PEOPLE? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRANS PEOPLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRANS PEOPLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANS PEOPLE
Chauffeur scolaire H/F, Chargé d'exloitation
Pensez-vous que TRANS PEOPLE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

C'est un article vraiment intéressant, récemment TRANS PEOPLE l'a publié sur le site Web de l'entreprise

La extensión en español de la línea directa de Trans Lifeline se lanza el 1 de julio / Trans Lifeline?s hotline is going bilingual!

Artículo original en inglés por Eliot Olson. Traducción y edición en español por Gaela Solo. Gaela Solo es una operadora voluntaria bilingüe de Trans Lifeline, un servicio comunitario operado enteramente por gente transgénero en los Estados Unidos y Canadá para su comunidad. Anunciando nuestra nueva extensión en español...

The post La extensión en español de la línea directa de Trans Lifeline se lanza el 1 de julio / Trans Lifeline’s hotline is going bilingual! appeared first on Trans Lifeline.

Curieux, que se passe-t-il à TRANS PEOPLE? L'actualité vient de paraître sur leur site

Les dernières nouvelles de TRANS PEOPLE, regardez

TL honors a historic SCOTUS ruling for trans workers

Today, the Supreme Court ruled on behalf of LGBTQ workers in a ruling that prevented employers from firing LGBTQ people based on their sexual orientation or gender identity. Join us and movement leaders today at 4pm PT / 7p PT to celebrate and discuss the racial justice work ahead of us....

The post TL honors a historic SCOTUS ruling for trans workers appeared first on Trans Lifeline.