TRANS PEOPLE

54 RUE DU MARECHAL JOFFRE, 92700 COLOMBES
SIREN: 502052228 SIRET: 50205222800058
Transport et logistique

Avis TRANS PEOPLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANS PEOPLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS PEOPLE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quelles sont les conditions de travail? Combien de personnes sont employées chaque année ?Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Romain

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable?

Julie

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué?

J'ai entendu dire que MCI basé près de TRANS PEOPLE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3800 € dans TRANS PEOPLE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

TRANS PEOPLE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Y a-t-il une différence dans l'offre OPTIMEA et TRANS PEOPLE? Je sais que les employés OPTIMEA obtiennent voiture de service et ceux de TRANS PEOPLE?

Bonjour, notre entreprise recherche des candidats du 2021-01-10. Si vous voulez travailler à Colombes, n'attendez plus, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/TRANS-PEOPLE/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Scolaire-Temps-Partiel-5187e15689a884f2?fccid=61cc271bc83654f0&vjs=3

elisa

Quant à secretaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANS PEOPLE ?

Comment est la situation financière TRANS PEOPLE?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur TRANS PEOPLE? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

Est-ce que les chauffeurs ont les heures complémentaires? Et ont-ils le voiture de service?

TRANS PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur scolaire H/F, Chargé d'exloitation

Pensez-vous que TRANS PEOPLE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Ils recrutent à nouveau dans TRANS PEOPLE. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Créteil.

TRANS PEOPLE Questions fréquentes