AFRICOLIS

Aulnay-sous-Bois
Téléphone: +33 1 84 60 57 00
Transport et logistique

Avis AFRICOLIS

D'autres entreprises paient plus que AFRICOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur AFRICOLIS ?

Daddier dani
Date de l'expérience: 2022-06-15

J’aime beaucoup cette entreprise il envoie mes coli tres rapidement je recommandée puis le personnel s’occupe bien de nous il appelle pour confirmer que le colis et venue puis sa fait 1ans que j’envoie des colis chez eux je n’ai jamais eu de problèmeee avec cette entreprise je valide

Cassandra

Vers quelles destination est-il possible d'envoyer des colis via cette entreprise ? Est-ce possible via le monde entier ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

INCOMPÉTENTS, entreprise pas du tout fiable, aucun suivi, colis perdus…

Date de l'expérience: 2023-02-10

Transports de marchandises neuves ?

Kouakou
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour
J'ai mon colis Le colis N° TT-083-A3
Expédié par AFRICOLIS
Je voudrais savoir si c'est arrivé sur Abidjan

Sacha

Bonjour, le numéro c'est TT-083-A3 ou TT-038-A3? Merci d'avance pour la confirmation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-29

Très bonne expérience avec ce professionnel du fret aérien et maritime

Élie

Cette entreprise s'occupe-t-elle du transport ? certes par voie terrestre, mais par voie maritime ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Africolis est l une des seules entreprise de fret valable...toutefois le contexte actuel sanitaire et autre crée de nombreux problèmes qui ne sont pas du fait des entreprises mais plus du contexte actuel ...un peu de patience et tout rentre en ordre

Cecilia

Vous le dites en tant que le client soit vous y travaillez? En tout cas je crois les doigts pour cette compagnie

Date de l'expérience: 2021-12-28

Des colis déposés chez eux début octobre arrivée ce jour à Abidjan... Le client sans nouvelle et à chaque coup de fil.. Des réponses bidons

Corentin

C'est inadmissible ca! Vous avez recu votre coli finalement?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de AFRICOLIS pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise AFRICOLIS à Aulnay-sous-Bois ?

Pensez-vous que AFRICOLIS suit les recommandations de l'OMS?

L'entreprise AFRICOLIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NATIONALE TECHNIQUES INFORMAT SERVICES?

Au début d'une carrière - je le recommande sincèrement l'entreprise AFRICOLIS. 2

Nous avons une excellente offre d'emploi comme décorateur d'intérieur

On n'a pas beaucoup d'exigences pour obtenir un emploi chez nous: expérience : Débutant accepté, permis : B Véhicule léger souhaité, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, livrer une commande, vérifier des documents de livraison

AFRICOLIS Questions fréquentes