FRET CARGO INTERNATIONAL

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 791233182 SIRET: 79123318200025 Téléphone: +33 6 52 32 51 25
Transport et logistique

Avis FRET CARGO INTERNATIONAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRET CARGO INTERNATIONAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRET CARGO INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

C le meilleur patron que j'ai connu, généreux, à l'écoute,patient et amoureux de son métier ,si tout le monde avait son art on ne serait pas en manque de chauffeur merci mourad ,respect

Routier
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-08

Très bonne entreprise, très bonne équipe, que du bonheur

Fabien

@ Routier , ça paie bien selon toi ? Ils sont corrects ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Meilleur employeur dans toute ma carrière

Reine

ah bon ? Tu as quoi comm les avantages chez eux ?

MAKA
Date de l'expérience: 2021-02-18

Très bonne société, super PATRON

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez FRET CARGO INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans FRET CARGO INTERNATIONAL est: Très bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Andréa

L'entretien a-t-il lieu dans les locaux de l'entreprise ? Il y a des offres?

Xavier

ça semble intéressant, est-il possible d'être promu ? je veux me développer

Date de l'expérience: 2021-02-27

Je suis client depuis 8 ans,
sérieux et professionnalisme, je recommande

Date de l'expérience: 2021-02-27
Enquête

Le travail dans FRET CARGO INTERNATIONAL est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de FRET CARGO INTERNATIONAL est: Certainement oui.

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
10/10

Baptiste

Combien coûte la livraison express ? J'ai consulté leur site et je ne peux pas le trouver.

Elisa

Bonne note

coline
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il est intéressant de noter que FRET CARGO INTERNATIONAL recherche un exploitant transport routier de marchandises. Cela signifie que le travail serait axé sur la coordination et la gestion du transport routier des marchandises. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience antérieure dans le domaine du transport routier est obligatoire ?

Quelle est la fréquence des licenciements chez FRET CARGO INTERNATIONAL ?

Quelles sont les mesures prises par FRET CARGO INTERNATIONAL pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Les employés de l'entreprise FRET CARGO INTERNATIONAL sont-ils satisfaits de leur salaire ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FRET CARGO INTERNATIONAL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour l'indice.

Apparemment, ALLIANCE LOGISTICS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez FRET CARGO INTERNATIONAL?

L'entreprise organise en interne des cours d'allemand (niveaux B1 à C1).Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FRET CARGO INTERNATIONAL que dans d'autres entreprises de Aulnay-sous-Bois?

Je sais que FRET CARGO INTERNATIONAL emploie des personnes handicapées. ASAVINTER le fait aussi?

Morgane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez FRET CARGO INTERNATIONAL est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de FRET CARGO INTERNATIONAL mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez FRET CARGO INTERNATIONAL la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si FRET CARGO INTERNATIONAL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez FRET CARGO INTERNATIONAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

FRET CARGO INTERNATIONAL recrute depuis le 2020-11-21. Avec nous, vous commencerez à réaliser vos rêves.

lola

Quant à déclarant en douane, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRET CARGO INTERNATIONAL ?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRET CARGO INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRET CARGO INTERNATIONAL.

FRET CARGO INTERNATIONAL Questions fréquentes