SOLEIL POUR TOUS

Évaluation 1.4/5

Avis SOLEIL POUR TOUS

6 abonnés
1.4

Quel est le meilleur panneau photovoltaïque ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-12-01

Le personnel pour la pose Travail bien fait et consciencieux
Mes hélas le personnel en, facturation est défaillant, rien ne suis nous avions un accord verbal avec la direction le jours de l'achat de nos panneaux photovoltaïque de 3 fois sans frais ?,malheureusement ne pas faire confiance a leur service comptabilité mettre les cheque en une fois, ne voie pas le problème que ca engendre risque des problème impayé?????
je ne conseille pas cette entreprise qui pourrai avoir de bon résultat s'il 'agirait autrement avec leur client qui prennent pour des imbéciles du personnel incorrect avec leur clientèle qui leur font confiance en leur remettant leur chèque est endossé en date différente au dos faire des virements nous avons moins de problème ne surtout pas leur faire confiance incorrecte
personnel nul en service comptabilité

Jéjé 1967
Date de l'expérience: 2023-12-05

Entreprise certainement fantômes commande en septembre 2022 trio triphasé 4380€ et plus de nouvelles des lettres ou on étale des problèmes très bien ficelé l'escroquerie et comme beaucoup un dernier courriel résolution des problèmes d'ici 15 jours reçu il y a un mois et demi depuis rien. Le pire c'est que ça continue pour ma part j'envoi le dossier a l'émission de julien courbet c'est très facile a faire il faudrait tous le faire pour avoir une chance d'être entendu vue les sommes les tribunaux coute bien plus cher que les sommes dues . L'effet de masse gardons espoir

Claude.seytier
Date de l'expérience: 2023-06-29

Livraison et installation avec un jour d'avance sur la date prévue. Toutes les explications m'ont été données.
pour ma part tout c'est bien passé.

claude.seytier
Date de l'expérience: 2024-02-24

claude.seytier
Date de l'expérience: 2024-02-24

désolé de vous contredire, j'ai été livré au mois de juillet 2023 et dans le camion de livraison il y avait un certain nombre de kits à livrer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1124 visiteurs uniques

Arima Douetta
Date de l'expérience: 2023-04-11

(supprimé par l'administrateur) du début à la fin. Jamais livré, malgré des relances mails et ☎ téléphonique. J'ai porté plainte.

Patron arrogant et chantage
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je vous déconseille cette société d'énergie où la pression hiérargique est de mise.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Société douteuse qui vous harcèle par téléphone

Jmz55
Date de l'expérience: 2023-11-09

Pas de tenue des engagements dans le service après vente, moquerie du client, report de mois en mois

bouchakour
Date de l'expérience: 2023-11-14

une étoile et encore c'est beaucoup trop, cette entreprise à un tel mépris pour ces clients qu'ils devraient avoir honte. vous leur téléphonez ZERO, vous envoyez des mails ZERO. une fois qu'ils ont vendu leurs matériels, ils deviennent des fantômes. jamais plus je leur ferait confiance. et lorsque l'on voit le nombre de départ de leur entreprise on comprend mieux l'incompétence de celle ci

Henri DAVID
Date de l'expérience: 2023-10-28

Commande de stockage de l'énergie, jamais livré.
Courrier de Jean-François FAUS me promettant un remboursement, j'attends toujours, la société semble avoir de grosses difficultés, à fuir absolument.

Marc GIRAUD
Date de l'expérience: 2022-08-25

Jamais livré d'une commande de Trio plug and play effectuée et payée en Aout 2022 malgré d'innombrables tentatives de contacter l'entreprise ./Plus aucune nouvelle depuis le courrier lénifiant de Mr Jean François FAUS directeur et sûrement responsable de la situation./
Nécessité d'aller vers une action contentieuse

Christelle m.
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour
Avez-vous des nouvelles de votre côté svp ou des personnes à contacter à me conseiller svp ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

il faut vous adresser à (supprimé par l'administrateur) qui a pris en main l'affaire. (supprimé par l'administrateur)
Commande 517 à 611 probablement en litige mais seulement 19 plaignants sur la liste (supprimé par l'administrateur). Quelques uns ont été remboursé dont le dernier, moi, coup de chance !

Date de l'expérience: 2022-06-08

Ecriver moi je transmettrai à la personne qui a pris en main l'affaire.

contactez moi:

Isabelle Milcent
Date de l'expérience: 2022-08-29

Grosse (supprimé par l'administrateur)
Commander le 29 août 2022.
Jamais livré, jamais remboursé.
Dépôt de plainte fait au procureur de la République des Bouches-du-Rhône.
Nous sommes une vingtaine de personnes.
Toutes les personnes lésées merci de nous contacter via le compte Facebook de soleil pour tous.

Totalement

Qui est EDF ENR ?

Isabelle MIL
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'ai commandé des panneaux solaires le 29 Août 2022. Commande #560 pour un montant de 1671€01 à la
société
«soleil pour tous» associé John Crowley
Siège social évolis SAS :31, Parc du Golf
13593 AIX EN PROVENCE FR SIRET :66518908017
A ce jour je n'ai jamais été livrée , ni remboursée, il n’ y a aucune réponse la part de soleil pour tous , que ce
soit par email, téléphone, courrier, recommandé, lettres et mails huissier.

Un grugé
Date de l'expérience: 2022-06-08

En plus de ne pas livrer, de ne pas répondre aux courriels ils font de la publicité (supprimé par l'administrateur), sur leurs site ils citent dans -on en parle- le journal Libération en mettant un lien qui va sur leurs page de publicité payante dans ce journal
Sur ma demande et en me remerciant, Libération a supprimé ce lien à caractère (supprimé par l'administrateur)
Ne jamais commander à cette société qui pourrait peut-être à l’avenir s’appeler NR’CHANGE alors attention!
Et dommage que l’on soit obligé de mettre 1étoile pour envoyer le commentaire

Plus d’un an et jamais livré. Ne répond pas. Adresse fictive près d’un golf.

JL8871
Date de l'expérience: 2022-09-08

commande et paiement le 08 octobre 2022, avis reception paiement puis impossibilité de cantact

commandé le 8 juin 2022, jamais reçu, répondent pas aux courriels, nous promènent au tel. ai-je perdu 1660 euros ? suite à conciliation en visioconférence organisé le syndicat intercommunal de l'électricité de l'Ain ( qui voulait faire la promotion de cette entreprise), entre les directeurs et le groupement de 17 plaignants, promesse de remboursement au 21 avril mais rien, que de belles promesse. Une pyramide de Ponzi qui s'écroule. env 120 à 240 lésés voir plus, selon des estimations jusqu'à 600 personnes dans mon cas. Les seuls 3 remboursés sont pour le moment ceux qui ont payé avec ALMA.
Entreprise à fuir. Voir article dans " Le Progrès" ou dans le "journal de l'Ain"

May
Date de l'expérience: 2022-05-02

(supprimé par l'administrateur) complète ! Produit jamais livré jamais de réponse aux mails, appels, recommandés.. 10 mois que j'attends mes produits ! J'ai déposé plainte contre monsieur Faus

Date de l'expérience: 2022-05-10

Commandé en mai 2022 un kit plug and play 600 Watts à 1660 Euros, depuis plus rien, ne répondent pas aux courriels ni aux injonctions de remboursement. Nous sommes maintenant env 120 personnes à s'être fait plumer. Des (supprimé par l'administrateur) le pire étant qu'ils continuent à participer à des expositions pour gruger les gens. La dernière personne livrée c'était en octobre 2021

idem ! commandé en juin 2022 et toujours pas livré ni remboursé...la publicité mensongère est toujours sur internet. Je vais porter plainte contre les seules personnes dont on a pu avoir les noms...peut-être des faux noms d'ailleurs...on verra

Je suis de Belgique et j’ai aussi été arnaquée. Comment peut-on réagir.
N’y a t’il pas moyen de bloquer ce site. Et comment peut-on essayer de se faire rembourser

Al.

Jean François faus et John Crowley. Voilà les vrais noms contre lesquels il faut porter plainte.

Chameaucool
Date de l'expérience: 2022-12-09

Soleilpourtous Très nuageux
Un trio 4000€ Payé le 9 décembre 2022 promesse de livraison 8 à 10 semaines sur facture
Plusieurs appels de ma part « on vous rappellera «
Sans suite
J’ai fait un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur)
Avec demande de remboursement

Rdv pris avec conciliateur de justice..

voir emission julien courbet 8 mars 2023

Même souci

nikita07
Date de l'expérience: 2023-01-31

Panneaux payés depuis 6 mois...plus de nouvelles. Après l'envoi d'une lettre recommandée cette société n'existe pas à l'adresse indiquée...une véritable (supprimé par l'administrateur) A FUIR !!

Date de l'expérience: 2023-05-17

la société a déménagé. Remarquez que j'ai enfin été remboursé, 11 mois après la commande, 6 mois après mes plaintes et injonctions de remboursement. Remarquez que mon remboursement se fait peut-être avec l'argent des nouvelles commandes, c'est à dire certainement des nouveaux lésés ! Attention aussi le directeur M.(supprimé par l'administrateur)a créé en octobre 2022 une nouvelle société NR'CHANGE pour vendre des kits plug and play et ils recrutent des techniciens......

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je confirme que Mr faus utilise le système pyramidale et se paye grassement et personnellement avec l'argent des nouvelles commandes sans rembourser les clients qui le demandent, ni même sans commander le matériel nécessaire au montage. Et pour info, il ne paye pas les créanciers à qui il doit beaucoup d'argent, et ses employés sont aux prud'homme pour réclamer leurs salaires.

Leur site de production est situé aux Angles

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-28

C'EST UNE (supprimé par l'administrateur)
Voilà 6 mois que j'ai commandé et toujours rien. Pas de nouvelles, ni par téléphone ni par mail. Après des recherches un peu plus approfondies il ne faut pas cliquer sur les liens de leur site. La vidéo sur CNEWS n'existe pas, aller sur le vrai site de CNEWS et vous verrez, aucune trace d'eux. Pareil pour les sois disant sites de productions etc, ils n'existent pas quand on recherche sur GOOGLEMAP. J'ai même appelé de vrai société travaillant aux alentours de ces sites pour vous dire. C'est une société fantôme bien ficeler

Flavie

Est ce possible @Julien que vous nous donniez le lien de leur site ? Pou qu'on puisse se faire une experience personnel ?

lachamp
Date de l'expérience: 2022-08-01

idem pour moi, commande passée le 1er août 2022, aucun suivi de commande, entreprise impossible à contacter. J'ai tout de même reçu un courriel cette année de la direction générale !!!! avec des excuses et annonçant un rattrapage du retard avec livraison ENFIN en mars 2023 mais rien ne se passe, plus aucun numéros de téléphone ne répond. Pouvons-nous faire une démarche collective ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

il s'agit de l'entreprise soleilpourtous.fr qui vend des kits plug and play solaires, société qui encaisse l'argent et ne livre pas depuis octobre 2021. Je me suis fait gruger de 1660 Euros. Je récolte les plaintes pour une action collective. écrivez moi ici: roger.fawer@gmail.com

Nikita07
Date de l'expérience: 1966-06-09

j'ai reçu le même message mais rien depuis ...une véritable (supprimé par l'administrateur) qui est toujours en ligne...

voir emission julien courbet 8 mars 2023

Coulio
Date de l'expérience: 2023-01-26

Nous sommes des centaines dans le même cas et ces (supprimé par l'administrateur) passent encore dans les médias...faire recher he solaire bfm

Je suis dans le meme cas

même sur youtube, j'ai essayé de mettre un commentaire pour avertir tout le monde de la supercherie mais il n'apparait pas!! comment ils font?!

Lisa

Pourquoi n’essaye vous donc pas de vous rendre surplace dans ce cas pour avoir ample information ?

dans le même cas...reçu un mail hier soir disant qu'on aurait des nouvelles bientôt et qu'on serait remboursés...certainement encore une fake news

Lisa

Et vous n'avez pas essayer de rechercher exactement d'où venait ce mail ? Cela aurait pu être une bonne piste pour les retrouver ,vous pensez pas ?

Leur site de production est situé aux Angles

Henri DAVID
Date de l'expérience: 2023-10-28

Merci de donner une adresse plus précise.
Personnellement, j'ai retrouver une trace de Jean-François FAUS sur les copains d'avant, il indiquent seulement que ce (supprimé par l'administrateur) habite à Malemort près d'Aix-en-Provence.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Après 8 semaines de ma commande impossible d'àvoir un délai de livraison

Bryan

Donc depuis le jour que vous avez commander ils ne vous ont pas donner le délais de livraison?

il y aura pas de livraison on s'est fait avoir

Bryan

Pourquoi negativé vous cet situation @Anonyme ? Ont ils pour habitude de se comporter de la sorte envers leur clientèle ?

J'en suis à 7 mois et plus de nouvelles...

Bryan

@ Nikita07 vous semblez être convaincue de votre réponse. Pouvez vous nous en dire plus ? Cela pourrait être utile pour certains, cordialement.

Narion
Date de l'expérience: 2023-09-22

Ou, Depuis la création.

Niska
Date de l'expérience: 2022-05-06

Jamais livré après 7 mois d attente

Je suis dans le même cas
(supprimé par l'administrateur)

dejesuslopesnuno@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-13

cette société ne répond jamais à mes courriers ne rappelle jamais. ne jamais commander des panneaux solaires à cette (société) pas sérieuse.

Nolwenn

Avez-vous essayé d'autres méthodes de communication ou n'avez-vous pas réussi à établir le contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-18

Kit solaire commandé et payé le 13 mars 2022 et non reçu à ce jour. C'est une (supprimé par l'administrateur) Société à éviter absolument.

Date de l'expérience: 2022-05-14

Comment faire pour rentrer en contact avec vous pour l'achat d'un kit

Jonathan

Pourquoi ne pas écrire sur leur page directement ou alors l'un de leur employé pourra vous répondre

Date de l'expérience: 2023-05-17

ils répondent seulement si vous passez commande et si vous payez. Après c'est le néant, vous baladent au tel. et ne répondent plus aux courriels, ne prennent pas les courriers recommandés. Ils ont même changé d'adresse pour ne pas recevoir les recommandés...

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonsoir j ai commandé et payé le 19 oct 2021 . Le plug, plus 4 panneaux et impossible de communiquer avec (supprimé par l'administrateur) ?? Ou retard dans les commandes?

Noëlle

Avez-vous essayé d'appeler cette entreprise? Peut-être qu'il y a eu un retard de livraison en raison des vacances de Noël

Elsa

L'entreprise ne vous a plus du tout contacté depuis ce temps ?

Assistant / Assistante Ressources Humaines - SOLEIL POUR TOUS recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Accompagnateur Médicosocial / Accompagnatrice Médicosociale D'activités De La Vie Journalière (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.

SOLEIL POUR TOUS Questions fréquentes