CTH 38

Évaluation 4.4/5

Avis CTH 38

5 abonnés
4.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CTH 38 ?

ORJOLLET P
Date de l'expérience: 2024-03-26

Suite au contrôle de Monsieur ALVERGNAT QUENTIN pour le diagnostic de notre habitation : Expertise pertinente et précise, je recommande.

Courroux
Date de l'expérience: 2024-03-04

Cette entreprise fait du démarchage téléphonique en laissant entendre qu'elle est financée par l'état pour venir faire un diagnostic de votre bien.

C'est une arnaque pour s'introduire chez vous dans le but ensuite de vous vendre des prestations de rénovation, à moins qu'ils ne veuillent faire un premier état des lieux en vue d'un cambriolage futur.

RONDEAU T.
Date de l'expérience: 2024-02-14

Reçu ce jour M ALVERGNAT Quentin pour le contrôle et diagnostic de mon domicile. Cela m’a permis de connaître mieux les besoins de mon habitation. Personne compétente et professionnel. Je recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Gégé francois
Date de l'expérience: 2024-02-07

Passage de Mr grazioso a mon domicile, contrôle minutieux de toute la maison, conseils très intéressant s que je vais appliquer.merci encore

Geneviève gorin
Date de l'expérience: 2024-04-19

Mr lefevre est passé chez nous pour un diagnostic se notre habitat au niveau énergétique et autre. Très professionnel et de très bons conseils. Merci à lui.

Telo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

Reçu Monsieur Peyron, très bon diagnostic ma maison étant récente, rien à signaler je recommande

Gérard
Date de l'expérience: 2024-03-25

Vu MR peyron ce jour diagnostique complet de la maison , je recommande fortement.

Nico
Date de l'expérience: 2024-03-12

Monsieur Lefèvre m’as très bien conseillé, diagnostic complet, très professionnel et courtois. Je le recommande fortement.

georges
Date de l'expérience: 2024-03-05

La visite de Mr Laurent Peyron nous a permis de faire le point sur notre maison ; conseils avisés et clairs, très bon contact.

Richard
Date de l'expérience: 2024-02-29

Mr PEYRON Laurent donne de très bon conseils aussi bien sur les travaux réalisés que ceux encore au stade de projet.
Encore merci.

Gérald lambert
Date de l'expérience: 2024-02-08

Passage de monsieur grazioso à mon domicile, contrôle et diagnostic effectué avec précision. Je recommande

Durbize
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le PEYRON est passé pour un diagnostic très satisfait de la prestation je recommande

Mme dias
Date de l'expérience: 2024-02-27

Intervention de M. Lefebvre pour un contrôle et diagnostic de notre maison. Personne fiable, à l’écoute, bon conseiller … je recommande

Jean Michel cerna
Date de l'expérience: 2024-02-23

Mr lefebvre Frank est venu chez nous pour un diagnostic complet de la maison. Des astuces intéressantes pour faire des économies d'énergie. Très bon relationnel. Entreprise à conseiller fortement.

Bl38

Date de l'expérience: 2024-02-09

Reçu Mr PEYRON le diagnostic était très enrichissant je recommande

Marcel
Date de l'expérience: 2024-02-07

Reçu Mr PEYRON le 7 février à mon domicile personne très professionnel je recommande

Magalie laloche
Date de l'expérience: 2024-02-09

Passage de Mr grazioso a notre domicile, personne de bons conseils, je recommande son expérience

Pierre labise
Date de l'expérience: 2024-02-23

Recommande très fortement mr grazioso pour son professionnalisme et sa réactivité

DUPRÉ
Date de l'expérience: 2024-02-22

Rendez vous pris avec monsieur ALVERGNAT Quentin pour le contrôle de ma maison. Cela m’a permis d’avoir des informations sur l’état de mon domicile. Je suis satisfait.

La motta
Date de l'expérience: 2024-02-14

Mr LEFEBVRE est venu chez nous pour un diagnostic complet de la maison. Personne très compétente dans le bâtiment. Petites astuces intéressantes. Je recommande vivement...

Liliane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Reçu mr PEYRON ce jour très professionnel et de très bon conseil je recommande

Gaëtan lebris
Date de l'expérience: 2024-02-20

Monsieur Grazioso nous a montré les forces et faiblesses de notre maison, nous allons y remédier bien évidemment.merci à lui

Raymond
Date de l'expérience: 2024-01-19

Monsieur grazioso à fait preuve de professionnalisme lors de son passage à notre domicile,il nous a conseillé plusieurs améliorations à apporter, nous allons suivre ses conseils

Jean laroche
Date de l'expérience: 2024-01-17

Passage à mon domicile de monsieur grazioso, diagnostic complet je recommande ces conseils

Jannick Beaujour
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai reçu M. Grazioso chez moi pour un bilan de ma maison. Le diagnostic est intéressant, je le recommande.

Tunio
Date de l'expérience: 2024-01-30

Suite aubpassage de Mr Grazioso et Mr Peyron
Pour un bilan de l'habitat
Je les remercies pour leur efficacité et les renseignements donner très professionnels

JP TAULAN
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je tiens à remercier Monsieur Laurent PEYRON pour le contrôle qu'il a effectué chez nous le 8 janvier 2024 en mettant l'accent sur un certain nombre de problèmes rencontrés. Nous allons donner suite à ses remarques en lançant rapidement les travaux nécessaires.

Pas855
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour,
J'ai reçu Mr Laurent Peyron pour un bilan de ma maison.
Nombreuses explications claires et précises ainsi que quelques conseils.
Il a pris le temps de faire le tour de chaque pièce.
Très bonne expérience

laulau 01
Date de l'expérience: 2023-11-15

Reçu M. Lefevre ce jour pour contrôle technique de mon domicile
Très bon contact, bon retour

Que voulez-vous savoir sur CTH 38 ?

CTH 38 Questions fréquentes