MATEL GROUP SERVICES

Saint-Quentin-Fallavier
Évaluation 3.4/5

Avis MATEL GROUP SERVICES

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MATEL GROUP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MATEL GROUP SERVICES ?

Techsupp
Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Les pauses chez MATEL GROUP SERVICES sont insuffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
MATEL GROUP SERVICES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Est-ce que MATEL GROUP SERVICES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Les employés se sentent ignorés.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-02

je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis

fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) fait-elle partie de MATEL GROUP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezMATEL GROUP SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MATEL GROUP SERVICES. Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MATEL GROUP SERVICES?

fabrication de projecteurs fait-elle partie de MATEL GROUP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par MATEL GROUP SERVICES ou HEXAGONE INNOVATION?

Je sais qu'il y a une entreprise MLP près de MATEL GROUP SERVICES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par MATEL GROUP SERVICES?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MATEL GROUP SERVICES dans cet aspect.

À cause de la maladie qui dans MATEL GROUP SERVICES est au téléphone?

Qui d’entre vous travaille chez MATEL GROUP SERVICES?

Apparemment, MATEL GROUP fonctionne très bien. Je viens de déménager à Saint-Quentin-Fallavier et j'aimerais trouver un emploi comme emballeur.

MATEL GROUP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien informatique (H/F), Responsable de dépôt (H/F), METALLIER/SOUDEUR

La branche de MATEL GROUP SERVICES à Saint-Quentin-Fallavier recherche un nouveau employé pour le poste de Monteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MATEL GROUP SERVICES Questions fréquentes