INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON

Évaluation 3.6/5

Avis INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON

6 abonnés
3.6

Pourquoi Infirmerie protestante ?

Que voulez-vous savoir sur INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON ?

Yves
Date de l'expérience: 2024-04-29

Oui 5 étoiles bien méritées car depuis mon entrée jusqu'à ma sortie tout à été parfait.
Personnel accueillant, prise en charge et explications complètes par l'infirmière .
Anesthésiste et docteur en relation permanente avec le patient, bref très content de ce passage à l’infirmerie protestante même si " moins je les vois mieux je me porte."
Pour avoir fréquenté d'autres établissements hospitaliers celui ci est particulièrement à recommander.

Jocelyne 1953
Date de l'expérience: 2024-03-30

Traité pour un cancer de l’estomac, parfaitement opéré par le docteur Garbit mon époux est décédé 6 mois après du fait que l’équipe est incapable de suivre efficacement ses clients. Problème cognitif lors de la dernière chimiothérapie. On m’a laissé entendre que peut être mon époux avait un début d’alzheimer que la chimio avait révélé! Lorsque j’ai pu avoir un rdv au centre Léon Bérard on l’a diagnostiqué “encéphalite carentielle”. Mon époux n’aurait pas dû recevoir le traitement appliqué du fait de sa perte de poids importante -26 kilos. D’autre part l’agence nationale de surveillance du médicament avait informé de ce problème important et les différents labo le référence en 4 ème motifs d’interdiction d’utilisation. Réversible si traité rapidement avec une injection intraveineuse de B1. En août il eut été possible de limiter les dégâts. En août je signale au médecin oncologue remplaçant celle de mon époux qu’il se plaint “ du foie” en permanence. Il m’est répondu qu’il n’a pas le profil de la personne ayant une jaunisse. “ lors de l’opération le 6 septembre la vésicule est retirée parce qu’elle est ouverte et un caillou visible”. D’autre part et c’est la’ ou’ le bas blesse depuis juillet par mail aux différents oncologues qui se sont succédés du fait de la période des vacances, je signale également qu’il ne peut se nourrir outre le foie l’appendicite étant douloureuse. Nos demandes sont restées sans attention réelles. Mon époux est décédé d’une péritonite en avril. Est que je vous recommande la clinique protestante? À part certains le personnel médecins compris, n’ont pas le temps ou ne prennent pas le temps de sortir de leur zone de confort pour réfléchir

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai passé un électromyogramme au service neurologie le 16 mars 2022, et je n'aurais pas le compte rendu avant le courant de la semaine prochaine...soit 15 jours. Gros souci avec le secrétariat qui est soit dépassé, soit vraiment mou. Juste capable de dire, qu'on ne peux rien pour vous.
Le spécialiste, parfait.
Heureusement qu'un compte rendu médical doit être transmis au médecin traitant dans les 48 heures...

Timothee

Ce n'est vraiment pas professionnel, vous attendez depuis quand ? Pas de retour pour l'instant ? Merci

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'attends depuis le 16 février...et toujours rien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 611 visiteurs uniques

Jocelyne 1953
Date de l'expérience: 2024-03-30

Pour quelle raison mon post n’apparaît-il pas? Il reste les réseaux sociaux LinkedIn étant encore assez lu de nos jours Merci

Cztarina
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très bonne clinique et le personnel soignant est très humain

Marose
Date de l'expérience: 2023-10-10

Infirmières et médecins très attentionnés, à l’écoute. A recommander absolument.

Date de l'expérience: 2023-06-22

Les standards se renvoient la balle. Au bout de 45 mn d’attente avec de la musique au téléphone, aucun rdv obtenu!

Protestante 1953
Date de l'expérience: 2023-04-27

Endoscopie ou nucléaire les deux séries où tout du moins leurs personnels très pro, très à l’écoute. SEUL problème. J’ai 75 ans et j’ai la sensation d’être traité comme une personne âgée. Je le suis MAIS je suis actif donc très désagréable d’avoir la sensation d’être materné à outrance.

Date de l'expérience: 2023-04-18

Efficace et bien organisé même si c’est pas évident de trouver la bonne entrée . Personnel agréable .je recommande

Fernand

Bonjour, merci pour cette information , Y a t'il pas un service d accueil pour nous guidé à l entrée ? Cordialement

C'est ce que j'ai vécu, tout simplement

c'est ce que j'ai vécu, tout simplement

Fernand

D'accord . Est ce que vous pouvez me dire si les soins effectués sont efficaces ? Est ce un hôpital de référence ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-04-13

Accueil déplorable au secrétariat de la radio !

Lucien ferreira
Date de l'expérience: 2022-12-23

Rapide, efficace et souriant que dire de plus appart merci milles fois

Thierry

Bonjour, comment ça se passe pour les hospitalisations ? les chambres sont bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

N'y a-t-il pas de spécialistes dans INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Les médecins gastro, rhumato, urologues ainsi que les chirurgiens et leur équipe m ont apporté toute satisfaction. Humains et très professionnels.
Je n en dirai pas autant sur le service de radiologie : usine ! Manque de considération, secrétaires débordées, diagnostics laissant à désirer.

Paulette

Les équipes d’ophtalmologues sont-ils égalemement professionnelless?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Deux opérations s’est toujours très bien passées je ne que dire merci pour les infirmières, médecins, brancardiers et surtout au dr Charles Fiquet celui qui m’a ces opérations et il était toujours là pour le moindre problème Dr fiquet c’est l’un de meilleur chirurgien au monde selon moi.

Rien à dire tout est parfait dans cette clinique.
Aya

Aya Aïcha Bouguerba
Date de l'expérience: 2021-06-04

Deux opérations toujours très bien passées je ne peux que dire merci aux infirmières, médecin brancardiers et surtout un grand merci au dr Charles Fiquet qui m’a rassuré tout au long de l’opération et il était toujours là.
Rien à dire tout est parfait dans cette clinique.
Aya Aïcha Bouguerba

Est-ce qu’un dîner est prévu pour fêter Pâques au sein de l’entreprise INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON?

Où puis-je trouver une entreprise qui exige excel, mais qui organise également des cours pour les employés ?

Responsable Accueil Et Hôtellerie F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON.

Dans INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON, recherchez finalement Preparateur En Pharmacie H/F.

INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON Questions fréquentes