SANTEA LILLE

24 Rue du Molinel, 59000 Lille Téléphone: +33 (0)3 20 04 16 16
Note de l'employeur 3.5/5

Avis SANTEA LILLE

Qui embauche des assistants médicaux sur Lille ?
Kandel Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour
Je vous déconseille le cabinet Santea à Lille et plus précisément le « docteur » (supprimé par l'administrateur)
J’avais rdv pour détartrage, Mme (supprimé par l'administrateur) arrive avec 20 minutes de retard, ne s’excuse surtout pas du retard, pose 2, 3 questions et m’invite à m’installer et là commence le supplice !!! Elle me fait très mal, va très très très vite. Quand je lui signifie que c’est très douloureux elle me dit
c’est parce que vous avez beaucoup de tartre !!
Détartrage expédié en 10 minutes (facturé 43€ !!!). Elle me fait le débriefing en me raccompagnant à l’accueil.
Je sors les gencives en sang, je trouve une bouteille d’eau dans la voiture et je me rince
la bouche près de la voiture.
Le soir j’ai encore des douleurs aux gencives et je saigne encore !!
C’est une honte de la profession de dentiste !!
C’est l’usine !! Là juste pour faire un maximum d’argent !!
Je pense que je vais saisir l’ordre des dentistes
Un conseil : Fuyez ce cabinet !!!

@Kandel

Même expérience, horrible sorti de ce cabinet en pleure tellement la douleur était intense dentiste à éviter à tout pris !!!!!!

Corentin

Qu'est-ce que vous racontez? C'est très bon cabinet, le personel est compétant, le prix ça va

WeiLi Date de l'expérience: 2021-04-21

Je mets un avis ici car les commentaires négatifs Google sont supprimés ! :
Horrible !! Je souhaite partager mon mécontentement concernant ce centre... Étant étudiant sur Lille je souhaitais y faire tous mes soins. J’ai appelé pour prendre RDV, on me répond avec étonnement « Allô c’est pourquoi ? » sans se présenter. Bon, ça annonçait déjà la couleur. J’explique ma situation, on me met en attente pour demander, j’attends un quart d’heure au bout du fil pour m’entendre dire « désolée, j’ai des choses à faire » et on me raccroche au nez !! Habitant pas loin, je me rends sur place plus tard dans la journée, la personne qui apparement j’avais eu au téléphone, ne s’excuse même pas et me dit que ça ne fait que 2 semaines qu’elle est là (et??) Elle me dit qu’elle va demander (une nouvelle fois), je l’entends crier mon problème dans le couloir (merci la confidentialité), tout ça pour revenir sans les infos demandées...Et pour finir cette mascarade, cette dame m’invite à revenir le lendemain voir sa collègue plus expérimentée. Non mais, où suis-je tombé?? Je la remercie en lui disant que non seulement je ne reviendrai pas demain, mais plus jamais!! J’ai été dans un autre centre dentaire pas loin, où j’ai été mieux accueilli...

François S. Date de l'expérience: 2021-04-21

Depuis que je connais Santéa je n ai plus peur d aller chez le dentiste

Sérieusement merci pour votre boulot : super bien accueilli, toujours le plus arrangeant possible pour éviter de vous faire sortir la carte bleue (ici on n envoie pas paître les tiers payants et CMU)

La Dr Camille Himblot qui me suit est une crème : hyper bienveillante, pleine de bons conseils, on se sent considéré et en confiance, ce qui n est jamais évident quand il s agit de laisser quelqu un mettre ses mains et des objets métalliques dans votre bouche

Un grand merci, je recommande a 100% !

dominique.sardane@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-30

expérience très douloureuse de pose de couronne après dévitalisation

Kamel
@dominique.sardane@gmail.com

Qu'est ce qui s'est passé avec votre pose couronne après dévitalisation?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans SANTEA LILLE ?
7 utilisateurs suivent le fil

Steph d. Date de l'expérience: 2022-09-23

J ai pris un rdv pour me faire retirer mes dents et poser des prothèses totales (dentier) Tout est OK on fait la prise en charge cmu. La secu paye sa tea et arriver a mon 2 ème rdv le dentiste me dit qu on ne retirera pas mes dents qui sont pourtant très très abîmées et sont douloureuses mais qu on va s en servir pour tenir mes prothèses et la il commence à me réparer des dents sans me demander si je suis d accord. Et quand je sort ben voilà de ma poche 85 euros alors que j ai demandé une extraction de tout le reste de mes dents... Ce que je pense ? C est une usine à fric.... Dégoûter car comme je n ai pas payer les 85 euros on annule mon rdv pour ma prothèse et on ne m as même pas demandé si j avais une mutuelle

Bibi Date de l'expérience: 2022-09-03

J’ai retirer mes dents de sagesse jeudi le samedi impossible de les joindre toute la journée pour une une information j’ai appeler plus de 30 fois !

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour
Rdv prévu initialement à 9h, arrivée à 9h20, attente en salle sans aucune information de retard, pas d'excuse effectivement...
Détartrage expédié en sang en moins de 10 minutes.
Aucun échange.
J'ai un fil en bas depuis plus de 10 ans avec x détartrage effectué et aujourd'hui bizarrement la col s'en va, il faut en remettre mais on me dit que ça ne va pas tenir.
Parle très rapidement et pas clair dans les explications.

Justine Date de l'expérience: 2022-06-11

Je suis suivie par le DR Himblot depuis janvier 2021. Elle est très gentille, à l’écoute et elle ne fait pas mal. Je suis très satisfaite de son travail et je ne changerais plus de dentiste. Je la recommande à 100%!

Katia
@Justine

Justine, je voulais savoir où je peux réserver la visite ???? Dr Himbolt est humain ???? Merci infiniment pour ton conseil et pour ton aide

Justine
@Justine

Il faut apeller le Cabinet pour prendre un rdv ;). Et oui elle est très humaine je la conseille fortement surtout quand on a peur du dentiste :)

Ok , moi aucun pb en 5 rdv

Deporte Date de l'expérience: 2022-05-23

C’est mon 5eme RdV et je ne suis pas d’accord avec les avis négatifs… Certes le centre Santea c’est l’usine mais le dt Vasiliniuk a tjr ete à l’écoute pour la douleur, pour expliquer ce qu’elle fait et pourquoi. Pour moi ca a ete 1 rdv d’urgence car mon dentiste est souffrant puis 2 couronnes et des caries. Je suis très content. Si pb dans le futur je reviendrai ici.

Deporte Date de l'expérience: 2022-05-23

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Maryline Date de l'expérience: 2022-05-12

Rendez vous hier avec le docteur vasilinuic un seul conseil.. fuyez
Elle m'as fait très mal juste en détartrant ma dent elle a vue une carie mais a refusé de la soigner alors que je venais pour ça a la base.
De plus elle m'as étouffer avec son tube dans la bouche et s'est montrée désagréable quand je lui ai demander de respirer.
Moi qui avais déjà peur des dentistes plus jamais je n'irai là bas.
Fuyez

Cyrille
@Maryline

désolée.. ce genre de comportement doit etre vraiment inquietant quand on est chez le dentiste, si vulnérables.... c'était votre premiere fois chez elle ?

@Maryline

J’ai testé et je ne suis pas d’accord

Absolument vrai

Brigitte Date de l'expérience: 2022-04-07

Je souhaite partager mon expérience client très satisfaisante avec le Docteur Hibon qui me soigne depuis 3 mois. Un docteur à l'écoute, bienveillant et très professionnel, qui met en confiance et qui prend le temps d'expliquer les différentes étapes des soins de manière claire et concise. Aujourd'hui, j'ai eu une dévitalisation d'une dent qui était extrêmement fragilisée et je suis très contente de sa prestation. Je tiens aussi à souligner le sérieux des deux secrétaires à l'accueil Vanessa et Gwendoline pour leur empathie respective, sans oublier les assistantes qui sont extrêmement réactives, dynamiques et tout cela avec courtoisie et bonne humeur. Je recommande le centre Santea dentaire à Lille Rue du Moulinel.

Aurore Date de l'expérience: 2022-03-29

Horrible.

Eroria Date de l'expérience: 2022-03-29

A Fuir ! Ne prenez pas de rendez-vous avec Docteur Coreta Vasiliniuc ! Je confirme les autres commentaires: une sauvage. Juste pour un détartrage jai morflé, passez votre chemin... Cette expérience m'a traumatisée. Elle devient méchante lorsqu'on lui dit quon s'étouffe pendant ses soins car elle ne prend pas le temps d'aspirer.
Je vous déconseille vraiment, dhabitude je ne met pas de commentaire mais là je préfère vous prevenir.

@Eroria

J’ai vécu la même chose pour extraire une dent. Et en plus, elle m’a annulé un rdv à la dernière minute. Je ne la trouve pas compétente du tout!

@Eroria

Muselet Isabelle Date de l'expérience: 2022-03-16

Je ne conseille pas le docteur coreta vassiniliuc une vraie sauvage et désagréable,en plus se permet de faire des réflexions,c'est du travail a la chaîne.

@Muselet Isabelle

Je confirme expérience vécue !!!

@Muselet Isabelle

Je confirme, j’ai vécu la même chose. Méchante comme pas possible

eeeeee Date de l'expérience: 2022-03-13

eeeeeeeeeee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Repré Date de l'expérience: 2022-01-18

Avis pour C. Vasiliniuc : Pire détartrage que j'aie jamais eu. Je sais que j'ai des dents sensibles mais après tant d'années et des visites deux fois par an chez le dentiste, je sais quand l'autre va fort et c'était bien le cas dès le début. C'est pas étonnant qu'elle a terminé au bout de 15'. En plus, je m'étouffais à plusieurs reprises et elle disait que c'était de ma faute. Désagréable et manquant de professionalisme, ce serait bien qu'elle se remette en question. J'espère que ce n'est pas le cas pour tout le cabinet.

Françoise
@Repré

C'est la première fois que vous êtes venu les voir ? Puisque je pensais que le cabinet emploi des vrais professionnels ?

Oui je confirme

J’ai resté 5 fois et je ne suis pas d’accord

@Repré

Expérience terrible sur son fauteuil pour moi également

L'employeur SANTEA LILLE a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SANTEA LILLE mérite cette renommée ?Avis sur SANTEA LILLE - position dans le classement des entreprises
1480959599084 Date de l'expérience: 2021-12-27

J'avais une douleur dentaire. Pas facile en cette période de fêtes.
J'ai eu un rendez très rapidement. la consultation a été rapide.
Merci à l'accueil très souriant. Merci à la radiologue. Bravo à Camille Humblot attentive et efficace. J'étais très soulage.

Mathieu
@1480959599084

Je suis contente pour vous. Le rdv se prend sur internet ou vous les avez appeler directement ?

herv.guyon@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-10

Rdv pris sur doctolib avec le Dr Himblot pour une douleur à la prémolaire. Le dr constate aussi que les résines sur les deux incisives centrales sont très fragilisées et qu'il faudra les refaire. Elle entreprend tout de même un polissage de ces deux dents. Une semaine après, une des deux résines qui tenait depuis 11 ans tombe. Je demande un rdv en urgence puisque la dent est très sensible et douloureuse. La secrétaire très aimable, après avoir pris l'attache du dr Himblot, me dit qu'elle ne peut me recevoir et que je dois prendre rdv sur doctolib. Sachant qu'aucun créneau n'est disponible pour les urgences avec Mme Himblot, autant dire que je me retrouve sans dentiste, sans soin et que je dois me débrouiller avec mon urgence. Elle m'avait fait bonne impression lors du premier rendez-vous mais finalement alors que la chute de la résine a été précipitée par ce polissage elle n'a pas assurée la suite de son intervention... très décevant.

Bertrand
@herv.guyon@gmail.com

Est-ce que ce médecin est humain ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à ce cabinet SVP. En attente de votre retour.

@nathalie
@herv.guyon@gmail.com

La secrétaire a tout à fait raison ! En créant une alerte sur Doctolib vous auriez pu avoir un rdv plus tôt et que le Dr. soigne votre dent plus rapidement. C’est ce qui m’est arrivé et j’ai réussi à avoir un rdv du jour au lendemain.

Hélène
@@nathalie

Vous appréciez les méthodes utilisées dans cette clinique ? Je suis curieuse si leur équipement est mis à jour ?

renaud Date de l'expérience: 2021-12-09

scandaleux à l’image des autres commentaires, rdv annulé une fois arrivé sur place car je n’ai pas répondu à leur appel la veille pour confirmer ma venu (j’étais en examen) puis rdv décalé dans la journée même et de nouveau annulé une fois sur place avec la dentiste qui me dit en face que c’est de ma faute car je n’ai pas confirmé le rdv du matin. Donc je réserve un rdv avec votre secrétaire et vous l’annulez devant moi. Scandaleux, service loin des attentes d’un centre médical.

Francine
@renaud

Je suis désolé mais c'est une pratique tout a fait normale, beaucoup de centres médicaux le font, car les gens n'y venaient pas aux rdv et prévenaient meme pas.
Vous aurez du les appeler après votre examen, vous avez surement eu un appel manqué... Cdt

marietta07@yahoo.fr Date de l'expérience: 2021-11-25

Secrétaires désagréables et incomprehensives.
Des (supprimé par l'administrateur) qui savent pas ce que c'est que la prise en charge des patients... ont annulémon rdv sans mon consentement et prétendent dire que j'avaisdonné mon accord.... bref !
Malheureusement, elles ne méritent pas d'être là car les médecins sont bien des bosseurs et pouvaient rechercher des secrétaires qui valent mieux.

Aurelia
@marietta07@yahoo.fr

Est-ce que les médecins sont-ils compétents et bienveillants? Recherchent-ils la raisons de problème?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Franchement le pire des centres dentaires, ça concerne de loin les praticiens mais plutôt le personnel qui y travaille (secrétaires et certaines assistantes) c'était beaucoup mieux avec Mounia qui a quitté depuis un moment.

Aucune organisation rien nada !! Des rendez-vous (pour extraction de dents de sagesses) qui s'annulent à la dernière minute sans prévenir (sachant que ce dernier a été pris y a deux mois) de même pour les changements de dates et les horaires de rendez-vous (comme si on avait pas d'autres engagements), ils répondent jamais au téléphone et en plus de tout ça pas la moindre courtoisie quand on s'adresse aux patients limite ils sont très désagréables.

Vraiment déçue, et je vous le conseille pas du tout. Dommage pour les dentistes qui y pratiquent car y'en a parmi eux des compétents !

Sébastien

Bonsoir,
J'ai entendu dire qu'on peut avoir un RDV assez rapidement et service OK! Vous avez donc eu des expériences différentes avec eux ?

5 RdV. Ok pour moi

User Date de l'expérience: 2021-11-22

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Arni Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Dr Balaes mauvaise dentiste… secrétaire mauvaise, malpolie, devrait changer de métier… A fuir, c’est la pire expérience imaginable.

Noémie
@Arni

Vous êtes un client chez eux ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel. Est-ce que le dentiste fait correctement son travail ? Pourquoi vos dites que la secrétaire est malpolie ? Merci de votre retour

Que voulez-vous savoir sur SANTEA LILLE ?

SANTEA LILLE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SANTEA LILLE et E.LECLERC VOYAGES.

• SANTEA LILLE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez E.LECLERC VOYAGES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à E.LECLERC VOYAGES - 4.5 contre 4 étoiles pour SANTEA LILLE.

E.LECLERC VOYAGES avis